le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les dieux de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Les dieux de l'Olympe   Lun 3 Juil 2017 - 11:20

Macron se prend pour Jupiter ! Bruno Lemaire se prend pour Hermès. L'un est tout puissant et l'autre est le dieu des voleurs !!! Avec ça on est gâté !
Certains se prennent pour Napoléon... on les enferme ! D'ici à ce qu'on découvre que le président a un grain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Lun 3 Juil 2017 - 12:09

A mon âge, n'ayant pas de Rolex, je savais que je n'avais pas réussi et maintenant avec Macron je sais que je ne suis rien. Ça fait quand même drôle.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Lun 3 Juil 2017 - 12:44

J'ai pas mal craché sur Sarko mais Macron semble encore plus vicelard
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Lun 3 Juil 2017 - 14:38

Ah oui, je suis d'accord avec toi. On est bien peu de chose mon pauvre Grouinours !!!
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Lun 3 Juil 2017 - 14:46

Grouinours a écrit:
A mon âge, n'ayant pas de Rolex, je savais que je n'avais pas réussi et maintenant avec Macron je sais que je ne suis rien. Ça fait quand même drôle.

Rassurons-nous. Il y a moins que rien, c'est donc que rien c'est déjà quelque chose (Devos)
Macron dit pas mal de bêtises. Le pire c'est que ses électeurs semblent ne pas être conscients qu'il va en grappillant de plus en plus s'arroger les pleins pouvoirs un jour ou l'autre. Ce genre de personnalité n'a pas de limites, à mon avis.
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Lun 3 Juil 2017 - 17:48

J'ai suivi son discours... Bof rien de nouveau. J'ai trouvé le ton un peu lyrique parfois, un peu trop doucereux (j'aime pas les gens qui utilisent un ton doucereux pour parler, ça cache une certaine hypocrisie) mais dans l'ensemble, je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher étant donné qu'il n'a donné aucune précision concrète, et qu'il est resté dans les grandes lignes pour un changement dans la façon de gouverner.
La dose de proportionnelle ok, mais combien ? Si c'est 20 % de proportionnelle ça ne changera rien du tout !
Le non cumul des mandats... ok, c'est bien.
La suppression de la Cour de Justice de la République,
Diminution de 1/3 du nombre des parlementaires,
Droit de pétition sur proposition des français à la représentation nationale... etc.
Il n'a pas parlé de l'augmentation de la CSG, de la loi travail, et de tout ce qui fait polémique... On verra avec Edouard Philippe.... peut-être.

admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Jeu 6 Juil 2017 - 10:08

Le roi dit "nous voulons" mais Emmanuel Macron lui, dit :" j'ai décidé en accord avec la famille (quand même !) de transférer le corps de Simone Veil ainsi que celui de son mari au Panthéon." Ca me rappelle Hollande :"j'ai décidé de mettre fin à notre relation (avec Valérie Trierweiler ) ! Ils se prennent pour qui ces mecs ? C'est vrai que pour Hollande, c'est peut-être Valérie qui lui a dit :" non, ne dis pas que c'est une décision que nous avons prise à deux, elle n'engage que toi !" La mauvaise ! Alors lui : "bon ok, ok arrête de râler, tu me gonfles !  je vais dire que c'est moi !!" Mais dans ce cas, il aurait pu dire :" J'ai pensé qu'il valait mieux nous séparer... ou bien " en raison des difficultés que rencontre notre couple pour poursuivre une relation apaisée, je me vois dans l'obligation de ... etc.etc." ou encore je sais pas moi... "elle me fait vraiment trop ch... cette nana  ! je la largue !" Mais j'ai décidé... ça fait autoritaire !!!

Sinon pour Simone Veil j'ai trouvé dans twitter des messages ignobles de ces salopards d'anti IVG qui comparaient la loi Veil à la Shoah ! Pauvres tarés ! Le plus écœurant c'est qu'ils continuent à publier des messages ignobles sans être inquiétés semble-t-il malgré les signalements nombreux dont ils font l'objet.

Elle a donc été transférée au Panthéon avec son amour de toujours, son mari. Moi aussi, si on m'enterre au Panthéon, je veux être en compagnie de mon mari... Faut que je le dise dans mon testament !!! :-)

Et pour Macron, il aurait pu dire : "j'ai proposé à la famille de Simone Veil de transférer son corps au Panthéon accompagné de son mari. Ils ont accepté, elles sera donc.... etc.etc. je vais pas répéter vous n'aviez qu'à prendre des notes !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Mar 11 Juil 2017 - 14:07

Emmanuel Macron a annoncé que l'etat allait participer à hauteur d'1 milliard pour le projet des JO à Paris en 2024 !
Résumons ! Il faut faire des économies pour 4 milliards... Ce ne sera pas facile à trouver de l'avis de tous, on va sans doute rogner à droite à gauche (sans mauvais jeux de mots). Ajoutons 1 milliard !!! Pas de problème celui-là on va le trouver !!!
Un autre truc que je n'apprécie pas chez Macron ! Anne Hidalgo se démène comme une forcenée depuis des mois pour obtenir les JO à paris en 2024. Le Président arrive et hop ! C 'est lui que l'on questionne pendant la conférence de presse (en français, mais il répond en anglais.. Ben oui ça fait bien ! bel accent, meilleur que celui de ses prédécesseurs... ) Quand on peut se mettre en valeur, il ne faut rien négliger !!! Heureusement Anne Hidalgo a pu s'imposer pour ajouter quelques commentaires mais... en s'excusant tout de même de son audace !!!!
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Mer 12 Juil 2017 - 11:37

Qu'il fasse une référendum sur l'organisation des JO, il ne va pas être déçu
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Mer 12 Juil 2017 - 15:49

Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Dépenser tant d'argent pour  des JO qu'aucune ville, (à part Los Angeles) ne veut plus organiser, et pour cause,  chacun sait que ça apporte plus de dépenses que de bénéfices. Tous les pays qui les ont organisés en ont été pour leurs frais !!! Ils vont paraît-il construire des immeubles  pour loger les athlètes qui abriteront plus tard des logements sociaux.  Bonne excuse !!! Il va falloir les remercier d'avoir pensé aux mal-logés... Ben oui, évidemment, ce sera toujours mieux que de les démolir !! Que ne les ont-ils construits plus tôt ces logements sociaux ? Bande d'hypocrites !

Les dieux de l'Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1