le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Les dieux de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 53
29/09/2013

03072017
MessageLes dieux de l'Olympe

Macron se prend pour Jupiter ! Bruno Lemaire se prend pour Hermès. L'un est tout puissant et l'autre est le dieu des voleurs !!! Avec ça on est gâté !
Certains se prennent pour Napoléon... on les enferme ! D'ici à ce qu'on découvre que le président a un grain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les dieux de l'Olympe :: Commentaires

Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Lun 3 Juil 2017 - 12:09 par Grouinours
A mon âge, n'ayant pas de Rolex, je savais que je n'avais pas réussi et maintenant avec Macron je sais que je ne suis rien. Ça fait quand même drôle.
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Lun 3 Juil 2017 - 12:44 par Grouinours
J'ai pas mal craché sur Sarko mais Macron semble encore plus vicelard
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Lun 3 Juil 2017 - 14:38 par admin
Ah oui, je suis d'accord avec toi. On est bien peu de chose mon pauvre Grouinours !!!
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Lun 3 Juil 2017 - 14:46 par admin
Grouinours a écrit:
A mon âge, n'ayant pas de Rolex, je savais que je n'avais pas réussi et maintenant avec Macron je sais que je ne suis rien. Ça fait quand même drôle.

Rassurons-nous. Il y a moins que rien, c'est donc que rien c'est déjà quelque chose (Devos)
Macron dit pas mal de bêtises. Le pire c'est que ses électeurs semblent ne pas être conscients qu'il va en grappillant de plus en plus s'arroger les pleins pouvoirs un jour ou l'autre. Ce genre de personnalité n'a pas de limites, à mon avis.
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Lun 3 Juil 2017 - 17:48 par admin
J'ai suivi son discours... Bof rien de nouveau. J'ai trouvé le ton un peu lyrique parfois, un peu trop doucereux (j'aime pas les gens qui utilisent un ton doucereux pour parler, ça cache une certaine hypocrisie) mais dans l'ensemble, je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher étant donné qu'il n'a donné aucune précision concrète, et qu'il est resté dans les grandes lignes pour un changement dans la façon de gouverner.
La dose de proportionnelle ok, mais combien ? Si c'est 20 % de proportionnelle ça ne changera rien du tout !
Le non cumul des mandats... ok, c'est bien.
La suppression de la Cour de Justice de la République,
Diminution de 1/3 du nombre des parlementaires,
Droit de pétition sur proposition des français à la représentation nationale... etc.
Il n'a pas parlé de l'augmentation de la CSG, de la loi travail, et de tout ce qui fait polémique... On verra avec Edouard Philippe.... peut-être.

Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Jeu 6 Juil 2017 - 10:08 par admin
Le roi dit "nous voulons" mais Emmanuel Macron lui, dit :" j'ai décidé en accord avec la famille (quand même !) de transférer le corps de Simone Veil ainsi que celui de son mari au Panthéon." Ca me rappelle Hollande :"j'ai décidé de mettre fin à notre relation (avec Valérie Trierweiler ) ! Ils se prennent pour qui ces mecs ? C'est vrai que pour Hollande, c'est peut-être Valérie qui lui a dit :" non, ne dis pas que c'est une décision que nous avons prise à deux, elle n'engage que toi !" La mauvaise ! Alors lui : "bon ok, ok arrête de râler, tu me gonfles !  je vais dire que c'est moi !!" Mais dans ce cas, il aurait pu dire :" J'ai pensé qu'il valait mieux nous séparer... ou bien " en raison des difficultés que rencontre notre couple pour poursuivre une relation apaisée, je me vois dans l'obligation de ... etc.etc." ou encore je sais pas moi... "elle me fait vraiment trop ch... cette nana  ! je la largue !" Mais j'ai décidé... ça fait autoritaire !!!

Sinon pour Simone Veil j'ai trouvé dans twitter des messages ignobles de ces salopards d'anti IVG qui comparaient la loi Veil à la Shoah ! Pauvres tarés ! Le plus écœurant c'est qu'ils continuent à publier des messages ignobles sans être inquiétés semble-t-il malgré les signalements nombreux dont ils font l'objet.

Elle a donc été transférée au Panthéon avec son amour de toujours, son mari. Moi aussi, si on m'enterre au Panthéon, je veux être en compagnie de mon mari... Faut que je le dise dans mon testament !!! :-)

Et pour Macron, il aurait pu dire : "j'ai proposé à la famille de Simone Veil de transférer son corps au Panthéon accompagné de son mari. Ils ont accepté, elles sera donc.... etc.etc. je vais pas répéter vous n'aviez qu'à prendre des notes !!!
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Mar 11 Juil 2017 - 14:07 par Tolé
Emmanuel Macron a annoncé que l'etat allait participer à hauteur d'1 milliard pour le projet des JO à Paris en 2024 !
Résumons ! Il faut faire des économies pour 4 milliards... Ce ne sera pas facile à trouver de l'avis de tous, on va sans doute rogner à droite à gauche (sans mauvais jeux de mots). Ajoutons 1 milliard !!! Pas de problème celui-là on va le trouver !!!
Un autre truc que je n'apprécie pas chez Macron ! Anne Hidalgo se démène comme une forcenée depuis des mois pour obtenir les JO à paris en 2024. Le Président arrive et hop ! C 'est lui que l'on questionne pendant la conférence de presse (en français, mais il répond en anglais.. Ben oui ça fait bien ! bel accent, meilleur que celui de ses prédécesseurs... ) Quand on peut se mettre en valeur, il ne faut rien négliger !!! Heureusement Anne Hidalgo a pu s'imposer pour ajouter quelques commentaires mais... en s'excusant tout de même de son audace !!!!
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Mer 12 Juil 2017 - 11:37 par Grouinours
Qu'il fasse une référendum sur l'organisation des JO, il ne va pas être déçu
Re: Les dieux de l'Olympe
Message le Mer 12 Juil 2017 - 15:49 par Tolé
Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Dépenser tant d'argent pour  des JO qu'aucune ville, (à part Los Angeles) ne veut plus organiser, et pour cause,  chacun sait que ça apporte plus de dépenses que de bénéfices. Tous les pays qui les ont organisés en ont été pour leurs frais !!! Ils vont paraît-il construire des immeubles  pour loger les athlètes qui abriteront plus tard des logements sociaux.  Bonne excuse !!! Il va falloir les remercier d'avoir pensé aux mal-logés... Ben oui, évidemment, ce sera toujours mieux que de les démolir !! Que ne les ont-ils construits plus tôt ces logements sociaux ? Bande d'hypocrites !
Re: Les dieux de l'Olympe
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les dieux de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: Politique intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: