le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ca suffit les courbettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Ca suffit les courbettes!   Jeu 6 Juil 2017 - 13:53

Emmanuel Macron a reçu Mahmoud Abbas, le chef de l'autorité palestinienne... Poignées de main, bras posé sur l'épaule pour bien montrer que c'est nous le patron, courbettes, politesses... Tout ça c'est très bien, mais moi j'aurais bien aimé que notre très honorable président Son Altesse Sérénissime  Emmanuel Macron lui glisse un mot de cette désastreuse pratique qui consiste à indemniser... ou plutôt à récompenser, les familles des terroristes palestiniens.

Trois états... je ne suis pas contre. Ca simplifierait les relations envers ceux qui veulent bien coopérer et ceux qui ont promis la destruction d'Israël. Le Hamas occupe Gaza, et tant que ça durera il n'y aura probablement pas de solution de paix avec Israël. Allez donc faire la paix avec quelqu'un qui a décrété haut et fort qu'il fera tout pour vous détruire !!! Mahmoud Abbas, en Cis-Jordanie,  s'il ne subissait la pression de la rue et des partisans du Hamas pourrait signer des accords de paix. Ca a failli être fait entre Yasser Arafat, président de l'autorité palestinienne, mort en 2004 et Ehoud Barak, premier ministre israélien de l'époque. Mais les négociations n'ont pas abouti. Ehoud Barak avait pourtant proposé des concessions jamais envisagées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Ca suffit les courbettes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1