le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 BDS antisioniste ou antisémite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54221
27/01/2007

MessageSujet: BDS antisioniste ou antisémite ?    Dim 9 Juil 2017 - 9:35

La BDS croit  ou fait semblant de croire agir en faveur du peuple palestinien en appelant à boycotter tous les produits israéliens des territoires occupés. Quelle sottise ! Du coup ceux qui travaillaient pour des sociétés israéliennes se retrouvent sans travail !!! En réalité BDS agit pour les antisémites. Ils se déclarent anti-sionistes mais ne trompent personne ! Tout comme l'extrême gauche. Toute action unilatérale ne sert à rien. Seules les négociations permettront une paix durable, et des négociations ça se fait au moins à deux. Israël a quitté Gaza et ça n'a servi à rien ! Le Hamas l'a remplacé et la situation des gazaouis est bien plus difficile. J'aime bien : le correcteur écrit "gazouillis" à la place de Gazaouis. L'image est belle Les gazouillis des habitants de Gaza ressemblent à ceux des oisillons qui n'osent pas prendre leur envol. Ils préfèrent (enfin c'est eux qui l'ont choisi) rester  dans le giron du Hamas, mais s'ils osaient s'en libérer  ça irait peut-être mieux pour eux ! Israël ne veut pas la mort du petit cheval,il veut qu'on le laisse vivre en paix.  Israël a réaffirmé son engagement humanitaire en Afrique lors d'un colloque organisé à Paris. Des accords de coopération entre Israël et l’Inde dans les domaines de la technologie, de l’eau et de l’agriculture viennent d'être signés, des accords de coopération existent avec le Japon,la Chine, l’Inde et la Corée du Sud.
Si Gaza et la Cis-Jordanie voulaient accepter des conditions de paix qui peut-être ne répondent pas à leurs aspirations mais qui répondent à des garanties de sécurité pour Israël et de paix pour eux, la confiance pourrait s'installer et déboucher sur un partage plus satisfaisant pour les deux parties. Des échanges commerciaux bénéfiques pour tous seraient possibles qui consolideraient les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54221
27/01/2007

MessageSujet: Re: BDS antisioniste ou antisémite ?    Lun 17 Juil 2017 - 21:12

https://geeksandpolitics.com/2015/08/09/non-tu-nes-pas-antisioniste-tu-es-antisemite-14/
Revenir en haut Aller en bas
 
BDS antisioniste ou antisémite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: Israël - Proche Orient-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: