le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Partagez | 
 

 Il en fait un peu trop notre président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54399
27/01/2007

20072017
MessageIl en fait un peu trop notre président

Fringué en aviateur pour aller  visiter les troupes. Vu sa silhouette d'adolescent on dirait un petit troufion qui fait son service militaire ! Qu'importe ! il fait parler de lui, c'est ce qui  compte.
Quand il est apparu, tête bien droite le jour de la commémoration de la rafle du Val d'Hiv pendant la minute de silence. il a montré une fois de plus sa mégalomanie.  Quand chacun baisse la tête en signe de deuil, lui Il la garde bien droite en redressant le torse. J'ai entendu ce matin que cette attitude avait un but : Celui d' éviter qu'à l'avenir, comme on l'a fait pour Sarko et Hollande, et à peu près tous les présidents qui se trouvaient en situation difficile politiquement, cette image soit utilisée pour donner l'image d'un président contrit.
Autre exemple : Monsieur le Président ne daigne pas saluer les journalistes qui attendent des heures devant l'Elysée pour avoir une photo. Là où ses prédécesseurs ne manquaient pas de faire un petit signe de la main, il entre  fier comme un pape pour ne pas dire comme Jupiter !!! Entre parenthèse, tous les ministres qui passaient en faisant la pose devant les photographes comme pour le Festival de Cannes, c'était complètement ridicule ! Mais bon... Macron  a choisi de ne même pas les regarder... Une différence notable avec l'attitude ouverte et sympathique qu'il  affichait avec les journalistes avant de se faire élire !

Tout cela lui sert-il ? Sa cote de popularité est descendue de quelques points... Mauvais signe. Hollande n'a pas su redresser la situation quand elle  tombait. Au contraire, il a continué à amonceler les erreur. Macron  saura lâcher du lest lorsque sa situation aura atteint une limite critique. Ça s'appelle l'intelligence, et il n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Il en fait un peu trop notre président :: Commentaires

Re: Il en fait un peu trop notre président
Message le Mer 9 Aoû 2017 - 10:37 par Tolé
Pas très malin notre président !! Les précédents ne s'embarrassaient pas de vouloir changer les choses ! Les épouses de ces messieurs remplissaient un rôle plus ou moins important sans que personne n'y trouve à redire. On les envoyait régler les affaires d'otages, comme Cécilia, faire la révérence devant la reine d'Angleterre comme Carla ; Danièle Mitterrand, elle, avait ses associations caritatives, et toutes les autres n'avaient pas besoin de statut ou de charte de la première dame pour agir. Macron, lui a voulu se différencier :Il voulait changer la politique, lui donner plus de clarté, plus de moralité ! eh bien tu vois ce que ça donne, Emmanuel ? Tu bouleverses les habitudes et les médias s'emparent de la chose !!! Bordel tu peux pas rester tranquille ? Ton épouse aurait comme les autres profité de l'argent public pour se rendre utile, alors que maintenant, elle va tout autant en profiter, mais que de complications... et encore une fois... tu vas baisser dans les sondages !!! Décidément je me demande si l'on a raison de les considérer comme des gens intelligents. Sarko a fait des conneries, Hollande également, mais Macron ne rompt pas avec la "tradition" ! Car ça devient une tradition, chez eux !
 

Il en fait un peu trop notre président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: actualités :: Ça se passe en France-
Sauter vers: