le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

CASTANER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: CASTANER   Ven 21 Juil 2017 - 12:20

Une honte pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CASTANER   Ven 21 Juil 2017 - 16:59

Il est trop fayot avec Macron. Comme tous les élus REM d'ailleurs ! Ils ont intérêt puisque sinon ils vont devoir démissionner !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CASTANER   Lun 24 Juil 2017 - 10:41

Cedric Vilani lui aussi défend les décisions de son "chef" ! Décidément Emmanuel Macron est le chef des armées mais pas que... Même les syndicats sont à ses ordres à part la CGT. Avec la CFDT on avait l'habitude, elle marchait main dans la main avec le gouvernement, mais FO !!! FO !!! J'avais lu il y a quelques années que les dirigeants des syndicats recevaient du fric du gouvernement. C'était un article sérieux de l'Obs ou de Libé ou même du Monde je ne sais plus. Mais ça n'étaient pas que de simples rumeurs. On sait que les syndicats reçoivent des subventions... mais est-ce que ces subventions ne vont pas au-delà de ce que leur permet la loi ? J'en sais rien... mais la moralisation de la République en prend tous les jours des coups dans l'aile. Exemple : Les ministres, les députés les sénateurs n'auront plus le droit d'employer des membres de leur famille... Sauf... Le président de la République lui-même, oui, les gens vous avez bien entendu ! (comme Mélenchon ! Les gens !!! pourquoi pas les connards ?) Bon, je continue. Donc la gente dame Macron va avoir un statut de première dame avec un budget et tout et tout ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!! On commence à avoir l'habitude ! Je suis heureuse de ne pas avoir voté pour Jupiter ! Moi j'ai voté pour Hamon et la seule chose que je regrette actuellement c'est qu'il n'aie pas de mots de compassion pour les victimes israéliennes tuées par des terroristes palestiniens. Il est encore obnubilé par l'électorat de Trappes ! Pourtant il ne lui a pas été d'un grand secours cet électorat là. Quand je pense qu'il défendait l'idée qu'à Trappes il n'y avait pas plus d'islamistes qu'ailleurs !!! Il semblerait qu'il n'y ait jamais mis les pieds !!! faut qu'il aille à Auchan le samedi après-midi ! Il y a des promos en ce moment ! -30, -50 et même -70 %Les mecs en djellabas et babouches, les femmes habillées de noir de la tête elle-même couverte d'un foulards aux pieds à peine visibles, ce ne sont pas des islamistes ? Des invités au bal masqué alors !!!
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CASTANER   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:38

"Finalement, j'aurais été un peu déçu [de rencontrer Rihanna], sa tenue était peut-être un poil trop ample", lance visiblement amusé Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, dans son "interview Speech" accordée à Konbini. Une remarque sexiste et déplacée, qui en dit long sur la personnalité du porte-parole choisi par Emmanuel Macron.

Cette phrase ne tombe même pas comme un cheveux sur la soupe, toute l'interview est teintée d'une certaine misogynie. Difficile d'y voir une maladresse ou une bourde. Il semble s'agir plus d'un trait de caractère.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CASTANER   Ven 4 Aoû 2017 - 12:08

C'est pas la première fois qu'un politique fait une bourde de ce genre. Dans le cas présent, c'est une réflexion de beauf incapable de se tenir tranquille devant une jolie femme. Quand c'est pas sur les femmes c'est sur ceux qui ne sont rien ou ceux qui portent un t-shirt, ou autre "casse toi pauvre con !" C'est d'autant plus nul qu'ils devraient se méfier de ces propos qui sont interprétés et repris par les medias, les réseaux sociaux etc. qui en font des gorges chaudes ! Mais bordel faut-il être con pour ne pas savoir comment se comporter quand on est si surveillé par les média !
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CASTANER   Ven 4 Aoû 2017 - 14:28

Tout est dit
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CASTANER   Ven 4 Aoû 2017 - 16:47

Rihanna aurait sûrement été déçue de rencontrer Christophe Castaner et l'aurait trouvé, c'est certain, un poil trop kon
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Re: CASTANER   Ven 4 Aoû 2017 - 18:48

Je ne connais pas Rihanna, ni son niveau intellectuel...

CASTANER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1