Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Cdanslair une émission sur les portiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54396
27/01/2007

MessageSujet: Cdanslair une émission sur les portiques   Mer 26 Juil 2017 - 10:47

Cdanslair, l'émission quotidienne de France5, a pris une position inadmissible pour un service public, en faveur des palestiniens terroristes les pauvres, qui n'ont pas le droit de passer des armes dans la mosquée d'El Aqsa pour tuer les israéliens. Axel de Tarlé, quine savait même pas que le Mont du Temple était le nomde l'esplanade des Mosquées, avait invité quatre commentateurs, dont l'antisémite notoire Pascal Boniface, la non moins antisémite Agnès de Valois, le "retourné" Georges Malbrunot qui doit souffrir du syndrome de Stockholm et d'un certain "Samy Cohen" qui malgré son nom était plutôt enclin à prendre fait et cause pour les palestiniens. Ce qui est dingue c'est que ces portiques de sécurité, qui  sont tout de même la moindre des précautions, existent partout où les terroristes ont la possibilité de se livrer à des exactions. Mais les palestiniens qui sont, c'est vrai, en charge de la sécurité se montrent incapables de l'assurer.
Netanyahu a dû céder et les faire enlever. En échange, le diplomate israélien qui a tiré sur un terroriste venu pour le tuer dans l'ambassade d'Israël à Aman a été remis aux israéliens. (On a l'impression de résumer une série télévisée avec ses rebondissements tragiques !!!) Tout le monde s'en sort avec les honneurs. Malgré cela, les palestiniens continuent à prier devant la mosquée en signe de protestation... Israël installe des caméras à distance... non... ça va encore pas... ils commencent à nous faire chier ces palestiniens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cdanslair une émission sur les portiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Tolé :: le Forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: