le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Non, Emmanuel Macron ne dit pas de gros mots ni de jurons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Non, Emmanuel Macron ne dit pas de gros mots ni de jurons    Mer 9 Aoû 2017 - 11:29

Bordel de merde, je vais pouvoir l'inviter sur ce forum, moi qui jamais ne dit de gros mots !!!

"À titre personnel, je connaissais Emmanuel Macron ministre, dans le civil, et maintenant Président: il a un vocabulaire différent de celui qu'on lui prête", a assuré Christophe Castaner, suggérant ainsi, qu'en privé, le fondateur d'"En Marche!" ne serait pas du genre à fleurir son langage à coups de gros mots ni de jurons.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/06/le-vocabulaire-fleuri-demmanuel-macron-que-christophe-castane_a_23067384/

Bof finalement je le préfère comme ça que jouant les monarques !
Revenir en haut Aller en bas
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Non, Emmanuel Macron ne dit pas de gros mots ni de jurons    Mer 9 Aoû 2017 - 14:26

Castaner c'est le roi
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Non, Emmanuel Macron ne dit pas de gros mots ni de jurons    Ven 11 Aoû 2017 - 14:33

Moi je les aimais bien tous ces mecs, mais depuis que Macron est président ils sont si fayots que je ne les supporte plus.
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Non, Emmanuel Macron ne dit pas de gros mots ni de jurons    Ven 11 Aoû 2017 - 17:36

C'est pourtant bon les fayots avec des lardons...

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.

Non, Emmanuel Macron ne dit pas de gros mots ni de jurons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1