Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

championnats du monde d'athlétisme

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: championnats du monde d'athlétisme   Jeu 10 Aoû 2017 - 11:25

Passionnant ! Bossé a eu une médaille d'or pour les 800m ! Bien ! on est heureux ! Dommage que le commentateur pousse des cris d'abruti, et dommage aussi que Bossé, interviewé le lendemain se la pète un peu trop. Je préfère Renaud Lavillenie, simple médaillé de bronze, mais très méritant et surtout très sympa. Il racontait qu'il était allé encourager Bossé en attendant de sauter, et que tout fier d'avoir, croyait-il aidé à sa victoire, il s'est entendu dire par son ami : "Non, pendant que je courais, je ne t'ai pas vu du tout" ! Ca fait toujours plaisir !
Sinon il y a les lanceuses et les lanceurs de marteaux ! Bouh... j'aime pas parler du physique... bon alors tais-toi ! Laughing Oui mais on a un français qualifié pour la finale !!! mais... ils sont un peu gros quand même !
Le type que l'on a empêché de courir le 400m sous prétexte qu'il pouvait avoir une gastro !! Dégueulasse. Allait-il faire de l'ombre aux britanniques ? En tous les cas il a passé haut la main la demi-finale des 200m... D'autant plus rageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: championnats du monde d'athlétisme   Dim 13 Aoû 2017 - 7:50

Usain Bolt champion déchu... Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il ait simulé un claquage pour ne pas finir la course. Il était mal placé, c'est vrai qu'il revenait mais peut-être pas à la première place, la seule qu'il jugeait digne de sa réputation.
Dans la catégorie champion du monde j'ai bien aimé le français Kevin Meyer champion du monde du décathlon, discipline dont on n'entend jamais parler. Ce type malgré qu'il ait gagné le titre reste très humble. Je trouve merveilleux qu'un champion de sa qualité ait tant d'humilité. Qualité assez rare chez les sportifs. Il a plus de plaisir à se surpasser qu'à récolter une médaille. Le sport c'est ça : ne pas avoir besoin de tuer les concurrents pour aller au de-là de ses propres limites ! J'aime bien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

championnats du monde d'athlétisme
Page 1 sur 1