Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Trump et la Corée duNord :

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Trump et la Corée duNord :   Jeu 10 Aoû 2017 - 11:38

L'épisode de Trump face à la Corée du nord me fait penser à l'affaire des missiles que l'URSS avait installé à Cuba en direction des USA. Kennedy avait promptement et intelligemment réagi. Que voulez-vous que Trump fasse ? Il faut bien montrer un peu les muscles de temps en temps... mais j'avoue que c'est inquiétant ! Ils ont l'air aussi cinglé l'un que l'autre les deux présidents. La force de dissuasion doit rester dissuasive mais... J'avais trouvé ridicule que l'un de nos chefs d'état avait ouvertement admis qu'il ne se servirait jamais de la bombe !!! Je me demande si c'était pas Chirac face à Sadam Hussein. Bien sûr qu'il ne faudra pas s'en servir, mais dire à ses ennemis : fais gaffe à toi, je ne me défendrai pas si tu m'attaques, mais fais gaffe à toi, connard !
Ca me fait penser à un chauffeur de poids lourd qui me suivait de trop près avec son camion. Dans ce cas, je roule encore plus lentement. Le mec m'a doublé, s'est arrêté et a descendu de son véhicule pour venir à ma rencontre. Mon fils, à côté de moi, portait les cheveux longs à l'époque. De dos il a dû le prendre pour une fille. Quand il a vu que c'était un mec, il est remonté dans son véhicule. Trouillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Ven 11 Aoû 2017 - 14:28

Ah bon, alors si je dis : gros con de merde de putain de salopard de mec ! C'est ça ton humour ?
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: re   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:38

les américains se prennent pour les gendarmes du monde...
n’oublions pas que les coréens du nord ont subis une guerre horrible par les américains, qu'il y'a eu de grandes famines avec des millions de morts...
tout ça sans parler du régime... des militaires américains en permanence à la frontière entre le sud et le nord, ne peut que faire monter les tensions...
On ne peut enlever au nord coréens leurs ténacités !

Moi personnellement Trump m'a déçu au moment ou sans enquête il a bombardé la syrie de bashar avec ses tomahawks, après l’attaque aux gaz chimiques (qui a mon avis viennent encore des "modérés syriens"). Je pensais qu'il allait enfin s'occuper de leur propre problème intérieurs (les fusillades, on compte plus d'américains morts par balles aux usa depuis 1968 que tombés à la guerre, plus de 40 millions de pauvres...)
mais non il continue à faire le va t'en guerre comme obama, bush et consorts...

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:20

J'ai noté aussi qu'il y a plus de soldats américains morts par suicide que durant les guerres que le gouvernement américain a mené.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:26

J'ai noté aussi qu'il y a plus de soldats américains morts par suicide que durant les guerres que le gouvernement américain a mené.

Entre les nord-coréens et Trump... mon coeur balance à me donner la nausée !
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: re   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:37

Je l'ai bien aimé pendant sa campagne, mais encore un qui fait l'inverse de ses promesses...
et qui obéit aux puissants lobbys des état-unis...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:43

Tu es bizarre comme mec. Tu l'as bien aimé pendant sa campagne ? P... tu es un dur, toi !!!
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: re   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:49

ahah, un dur ? non du tout
j'ai aimé son franc parler, son politiquement "incorrect"...

mais malheureusement il n'a rien respecter, il aurait du traduire toutes la clique d'hillary et obama, ainsi que bush et cheney, en cours de justice...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:53

Un gros macho qui parle des femmes comme un porc !
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: re   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:01

Pas mieux que bill clinton qui a abusé de plusieurs femmes et s'est fait faire une bonne turlute par monica lewinski... en trompant sa femme par la même occasion.
c'est sur ...
mais bon est ce un critère sérieux en politique ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:16

l
Les hommes de pouvoir ont trop de testostérone ! Ils ne sont pas équilibrés. D'ailleurs pour vouloir commander il faut être un peu déséquilibré !
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: re   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:20

surtout les yankees !
après je pense qu'il peut y'avoir de très bons hommes d'états ! c'est juste que les marches pour y arriver sont tapissées de pourriture,
il faudrait appliquer une grande politique de nettoyage des institutions, de tout les lobbyistes, francs mac' etc...
a lire absolument a ce sujets la république des mallettes de pierre péan et les livres de sophie coignard.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:22

Tu m'as l'air sérieusement FN ! Tu votes pour Marine ?
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: re   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:42

franchement non, mes idées irait plus de ce coté, c'est vrai. mais avec des gens comme marine, philippot et alliot on n'est mal barré,
je préférais un parti plus recentré, mais les idées que je trouvais bonne ne sont presque plus a l'ordre du jour.
suppression de la double nationalité, aide avec les pays d'origines au retour des non nationaux qui ne travaillent pas, annuler la dette, peines de morts pour les meurtriers de représentants de l'état, des enfants et cas graves. Préférence nationale a l'embauche, aux logements... suppression de la cmu pour les non nationaux.
et j'en passe.
car même rocard (PS) le disait on ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
mr marchais (PC) l'a dit aussi dans son discours de montigny. stoleru, ministre sous (giscard, mitterand...)
quand on vient en France et qu'on gagne plus d'argent sans travailler que l'on en gagne chez soi en travaillant, il est bien évident que ça ne marche pas...

Mais tout ça n'est que mon opinion, en toute franchise.
et bien que ce n'est aucun rapport avec le sujet initial ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trump et la Corée duNord :   

Trump et la Corée duNord :
Page 1 sur 1