le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

le syndrome gilles de la tourette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magister Populi

Masculin
31/08/2017

MessageSujet: le syndrome gilles de la tourette   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:22

une petite vidéo (usa) d'un gars atteint de ce syndrome (je sais c'est pas bien de se moquer)
mais apparemment le gars en a fait son business, donc ça ne l'offensera pas que je vous la partage !
je la trouve hilarante !

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: le syndrome gilles de la tourette   Ven 1 Sep 2017 - 8:11

Oui, il en fait son business donc il doit en rajouter. Moi je me demande ce qui pousse ces "malades" à dire des gros mots. Ils ne peuvent pas résister quand ils sont en colère ou est-ce simplement une façon de s'exprimer même quand ils ne le sont pas !
Ca fait marrer. Un jour à une émission de FR.2 où quelques "malades" avaient été invités. Il y avait, entre autre,  un type qui bégayait et que l'on sentait très stressé et très malheureux, puis un "Gilles de la Tourette" a commencé à parler de son handicap ! Evidemment il l'a fait en jetant des injures et des vulgarités (à la face de qui? on ne sait pas trop, peut-être à lui-même !!!) L'autre s'est mis à se marrer, il était  complètement écroulé de rire, du coup JL Delarue avait du mal à se retenir lui aussi. Le seul qui ne riait pas c'était le mec atteint du syndrome de la Tourette.
Revenir en haut Aller en bas

le syndrome gilles de la tourette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1