le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Partagez | 
 

 Macron va quand même au charbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54384
27/01/2007

12092017
MessageMacron va quand même au charbon !

Je ne sais pas comment il va être accueilli. A mon avis, les services de secours, de police, les militaires ne devraient pas avoir à venir de la métropole. Les territoire d'Outremer devraient pouvoir faire face sans avoir à attendre les secours qui viennent au compte gouttes. Bien sûr qu'en cas d'ouragan les effectifs doivent être grossis par des arrivées importantes de secours, mais c'est tout de même incroyable que les populations soient restées pendant plusieurs jours sans pouvoir être aidées autrement que par les voisins. Dans ces cas, on peut mesurer à quel point la solidarité fonctionne, mais quand tout le monde manque de tout, c'est la loi du plus fort qui domine ! L'instinct de conservation prend le dessus et on oublie les voisins. Mieux : on les bouscule, on passe devant et au besoin on les tabasse pour leur dérober ce qu'ils ont pu sauver. C'est l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Macron va quand même au charbon ! :: Commentaires

Re: Macron va quand même au charbon !
Message le Jeu 21 Sep 2017 - 14:38 par Tolé
Quand Macron se plaint des media pour leur reprocher leur narcissisme !!! L'hôpital qui se fout de la charité ! De plus en plus antipathique, de plus en plus éloigné du peuple et de moins en moins légitime. "La rue n'est pas la démocratie !" dit-il ! Par contre se faire élire par 18% des inscrits, puisque au deuxième tour, ce sont ceux qui voulaient éviter le "malheur du FN" comme l'a qualifié Juppé, et prétendre qu'il a été élu président de la République par l'ensemble de français, c'est un abus, pour ne pas dire une arnaque. OK, les lois concernant les élections en France lui permettent d'être président, mais il ne l'est pas de tous les français. Il doit en tenir compte, mais il fait ce que Chirac avait fait en son temps, il s'en fout !!! Une fois élus, ils font ce qu'ils veulent , donc la rue est le seul moyen avec la grève de se faire entendre.
Les élus sont tellement imbus de leur personne et sûrs de leur pouvoir, qu'ils rechignent à envisager des émeutes plus importantes qu'une simple colère des français. Allez, on verra bien. En attendant il y a des gens qui souffrent et d'autres qui ne comprennent pas que certains se remplissent les poches quand il y a tant de misère encore en France.
 

Macron va quand même au charbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: actualités :: Ça se passe en France-
Sauter vers: