le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Rave party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Rave party   Dim 1 Oct 2017 - 9:46

A3heures du matin, réveillée par un roulement de tambour... non, c'est un gros camion qui n'arrive pas à démarrer, non c'est une fanfare qui répète le morceau qu'elle va jouer dans la journée... Ca s'arrête... ah ben non, ça reprend ! Ou alors cs sont des acouphènes.. J'ouvre la fenêtre, non, ce ne sont pas des acouphènes, ça vient de la forêt. Dans les Landes la forêt est partout. Le chien pleurniche... Il est comme moi, il n'aime pas qu'on l'empêche de dormir !!! Je me tourne et retourne dans mon lit jusqu'à 6h. A 6h je descend, ma soeur me dit : c'est une rave party, ça arrive quelque fois par ici ; Les flics ne savent pas d'où ça provient. Avec les arbres, le vent, ça a l'air de venir de partout. Mon oeil... Ils peuvent rien faire ? Non, ils tournent mais ils trouvent pas. Les gens sont éparpillés. Ouais ouais ils veulent pas provoquer de chahut, alors ils laissent faire... Ils en ont pour longtemps? Non en général les raveurs partiront dans la matinée.. Les salauds ! A part ça les Landes c'est magnifique, mais aujourd'hui pas question de se balader dans la forêt... La chasse est ouverte ! Le chien aboie, les chasseurs passent,on entend les coups de fusil, lointains, ainsi que les grelots des chiens parce que ici, madame, les chasseurs sont autorisés à chasser même le dimanche. Tant pis pour les promeneurs... Bon, tant pis on ira à la plage. L'immense plage désertée en cette fin d'été. Vent, vagues, marées...
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Rave party   Dim 1 Oct 2017 - 18:50

MDR Grouinours ! Il est fou ce mec !!! Tu t'inscris bordel puisque tu en meurs d'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Rave party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1