Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Mon thé effin

AuteurMessage
Xor
Invité

MessageSujet: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 6:29

Depuis l’arrivée de la journaliste Anne-Sophie la Pix j’ai décidé de ne plus regarder les informations sur France 2.
Aussi  abonné au journal télévisé de TF1 il m’arrive de déborder sur certains de ses programmes j’ai découvert l’existence du service MYTF1.
Trop drôle MYTF1 comme si on aurait pas pu dire mon TF1  ou maille teheffe ouane.
Revenir en haut Aller en bas
xor
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 8:26

Maille thé effe un..... Very Happy Vraiment une nom de salon de coiffure.

Le marketing ou la gestion de la bêtise...Je déteste ce boulot (le marketing) qui flatte les instincts les plus basiques.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 8:27

Sinon Lapix à la télé : c'est non Il manquerait plus qu'on nous impose Patrick Cohen.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 10:16

Quand tu es abonné à Canal+, tu as aussi "my Canal" avec lequel tu peux voir des émissions, des films, des documentaires en replay pour toutes les chaînes. Avec TF1 il y a eu embrouille et depuis "my Canal" ne diffuse plus les replays de TF1. Du coup la première chaîne diffuse ses propres replays et pour rester dans l'idée, ils l'ont appeler "my TF1".

C'est vrai que c'est un peu con de dire "maille Téeffe 1 alors que Maille téeffeoine serait plus logique, ou bien mon TF1 !!! Ils ne savent plus quoi faire pour faire américain ! Cette americanomania est stupide.

Les journaux télévisés sont souvent à la botte du pouvoir. Pujadas qui léchait celles de Hollande s'est replié sur celles de Macron. Anne Sophie Lapix qui poussait des grands cris en accueillant ses invités "Aaaaaaaaah bonjoooooooooooooour !!!"et riait pour un rien comme une imbécile avec Anne-Elizabeth Lemoine dans Càvous. Maintenant elle est plus à sa place.

En fait les gens de télé sont imbuvables. Pourquoi ? Parce qu'ils jouent les vedettes au bout d'un certain temps. Pour éviter cela, les nouvelles devraient être dites par un journaliste différent chaque jour. Est-ce que les journalistes de la presse écrite montre leur photos en première page ? Non, ils se contentent d'écrire des articles. Quand je vois les couples de BFMTV ou de CNews se vanner sans arrêt en rigolant comme s'ils étaient entre eux dans un bureau, je zappe.
Un autre reproche : les sourires des journalistes femmes pour vous annoncer la moindre nouvelle ! Comme le sourire factice de Marie Sophie Lacarreau qui nous parle comme si nous étions des bébés ! Je ne les supporte pas !
Grouihours
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 12:05

moi c'est Chloé Nabédian qui m'horripile ! une vraie bécasse qui minaude
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 14:06

Elle est moche en plus. Les filles de la météo sont souvent insupportables. Comme beaucoup de présentatrices, elles veulent en faire des masses pour se faire remarquer. Un peu de discrétion ce serait pas plus mal. Comme pour les présentatrices qui se livrent à des exclamations intempestives ou qui rient comme des dindes ! La voix est importante. Celles qui sont aiguës et haut-perchées me donnent envie de zapper. La pire c'est celle de Babette dans cavous, en plus elle a les yeux rivés sur ses fiches, c'est très peu professionnel.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 14:23

Deux bons exemples de météo

M6 avec une voix off et des cartes (comme au Japon).

Ou bien la météo marine à la radio

Fisher 3 beaufort mer calme...
Dogger 4 beaufort...
Ouest Ecosse, coup de vent en cours...
Nord Irlande, Ouest Irlande... avis de tempête

Bref la météo pour les pros .... les pêcheurs ils s'en foutent de voir la binette à Nathalie Rihouet
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Ven 1 Déc 2017 - 15:12

Oui, je me suis souvent demandé pourquoi il laissent des nanas sapées comme des épouvantails pour présenter la météo alors qu'il serait si simple de diffuser une voix off.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Sam 2 Déc 2017 - 8:06

Anne-Sophie Lapix se voit cinq ans à la tête du journal de 20 heures Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Sam 2 Déc 2017 - 12:14

Moi je l'aime bien Anne-Sophie Lapix depuis qu'elle présente le journal.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Jeu 1 Fév 2018 - 11:32

xor
Invité

MessageSujet: Re: Mon thé effin   Jeu 1 Fév 2018 - 11:48

la maison du Père-Noël, c'est laquelle ?

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/KzzQxHcOeO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon thé effin   

Mon thé effin
Page 1 sur 1