Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Partagez | 
 

 Jerusalem capitale d'Israël

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54803
27/01/2007

MessageSujet: Jerusalem capitale d'Israël   Ven 8 Déc 2017 - 9:35

Jérusalem est la capitale d'Israël depuis 3000 ans et il faudrait que parce que les arabes en ont décidé autrement personne n'ait le droit de reconnaître la capitale d'un état qui a décidé de la placer là où il le désire ! Imaginons que parce qu'il y a beaucoup d'arabes en France on n'ait pas le droit de placer la capitale à Paris !!!
On redoute un embrasement ? Mais que font la flopée de journalistes qui campent en permanence devant la mosquée dans l'attente d'une troisième intifada. A force de proclamer sur toutes les chaînes que la journée de l'embrasement est attendue pour ce vendredi, ils vont bien finir par la provoquer !
Trump a décidé de reconnaître cette capitale à Jérusalem ? La Tchécoslovaquie et les Philippines également. J'espère que d'autres pays vont suivre. J'espère que la France va accepter de reconnaître Jérusalem comme capitale d'un pays  que la plupart des 1,6 milliards de musulmans du monde veulent voir disparaître. Un petit pays de 7 millions d'habitants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54803
27/01/2007

MessageSujet: Re: Jerusalem capitale d'Israël   Ven 8 Déc 2017 - 10:55

J'ai bien aimé Franz Olivier Giesbert ce matin chez Bourdin à ce sujet. C'est vrai que Trump n'est pas le président de l'état le plus puissant du monde idéal, mais en l’occurrence, il ne fait qu'entériner une décision de l'état d'Israël, libre de placer sa capitale où il le désire. Macron comme toujours très frileux et très soucieux de ne pas déplaire aux pays arabes n'a pas sû en faire autant ! Peut-être aussi pour éviter des attentats futur. Comme si Israël était la seule cause d'attentats dans le monde, alors que les musulmans eux-mêmes en sont victimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jerusalem capitale d'Israël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Colline :: Politique - critiques - opinion --
Sauter vers: