Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE

AuteurMessage
GROUINOURS
Invité

MessageSujet: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Dim 14 Jan 2018 - 9:53

On nous a annoncé qu'après les fêtes, elle faisait des pompes dans son salon. Faire des pompes, ça la connait...
Aujourd'hui, elle annonce qu'elle va rejoindre la bandes des enfoirés. C'est surtout Nico qui devrait en faire partie...
RAB de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Dim 14 Jan 2018 - 11:49

J'ai des proches qui la connaissent bien, il paraît qu'elle est très gentille. Moi aussi je fais une vingtaine de pompes pas tous les jours, mais souvent. Il n'y a rien de tel pour muscler les abdos. Et un et deux et trois et quatre etc... Allons-y
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Lun 15 Jan 2018 - 14:05

Anastasie tu fais chier
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Lun 15 Jan 2018 - 14:18

Evite les vulgarités, Grouinours surtout quand il s'agit de personnalités qui sont en droit de porter plainte contre l'admin qui ne fait pas son boulot !!! Je ne comprends pas ce besoin de te montrer grossier alors que nous sommes ici juste pour discuter. Raconte nous des choses intéressantes, parle-nous de toi, parle de tout ce que tu veux, mais évite les plaisanteries dignes des porcs qui font parler d'eux actuellement.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Lun 15 Jan 2018 - 14:28

grouinff grouinff pig
xor
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Lun 15 Jan 2018 - 16:01

Carla au Carlton!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Ven 26 Jan 2018 - 8:34

j'ai l'impression que Grouinours est fâché. On ne le voit plus. scratch
xor
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Ven 26 Jan 2018 - 12:35

il du se lasser de ta censure imbécile
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Ven 26 Jan 2018 - 12:37

Tu ne t'en lasses pas toi, on dirait !!! :-)

Je t'entends d'ici : oh moi, la censure de Tolé je ne m'en lasse pas !!!!

Dernière édition par Tolé le Sam 27 Jan 2018 - 10:36, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Ven 26 Jan 2018 - 16:39

Allez vieux ! Recommence en évitant toute attaque personnelle
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 8:20

Xor  ne sait plus quoi faire ! Le fait que je supprime ses posts le rend fou de rage. Je vois cela aux insultes qu'il profère. Ça m'amuse. Il oublie que les insultes sont surtout dégradantes pour ceux qui les profèrent !!! Manque de savoir vivre !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 13:14

Allez nettoie Smile
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 14:20

Il m'arrive même de penser que pour m'amener à effacer tes turpitudes tu en rajoutes !! Bon, si tu veux que j'efface un de tes messages scandaleux, tu demandes !!! C'est tellement plus simple ! Cool
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 14:39

on peut voir ses "turpitudes"? Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 15:08

trop tard, mais tu peux lui demander il fait un double de tous nos messages... Probablement pour réchauffer ses vieux jours !!! Je l'imagine auprès du feu, agitant ses vieilles mains décharnées et ridées : "ah je me souviens la Tôle (je vous signale que j'ai effacé la censure des mots depuis longtemps, si le mot "la belle, ou l'administratrice, ou tout autre titre prestigieux apparaît à la place de ce stupide sobriquet de [la tôle] je n'y puis rien !!!) cette jeune femme si joyeuse et si sympathique avec laquelle nous devisions agréablement dans son forum ! je l'embêtais juste pour attirer son attention... Moi je disais des conneries, c'est vrai que c'était assez lourdingue comme humour, mais elle me méprisait et passait devant moi, sans un regard, sans un sourire, comme une princesse inaccessible !!!
xor
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 19:52

Moi je disais des conneries, c'est vrai que c'était assez lourdingue comme humour, mais elle me méprisait et passait devant moi, sans un regard, sans un sourire, comme une princesse inaccessible Very Happy !!!

tu te fais du cinoche Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Sam 27 Jan 2018 - 20:05

Oui, c'est ça...  Laughing    On peut pas s'amuser ? Avoue que c'est plus drôle que des insultes non ?
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Dim 28 Jan 2018 - 7:48

ou des écrits scatologiques
Xor
Invité

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Dim 28 Jan 2018 - 10:28

Princesse caca Smile
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   Dim 28 Jan 2018 - 11:09

Je reçois plein de messages gentils aujourd'hui. C'est mon anniversaire. Mais celui-là me va droit au coeur venant du Roi des Cons ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE   

CARLA NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE PARLER D'ELLE
Page 1 sur 1