Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL

AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL   Dim 4 Fév 2018 - 18:16

Un morceau de la falaise d'Étretat s'est effondré ce dimanche matin. D'autres morceaux devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL   Dim 4 Fév 2018 - 18:23

J'ai pas vu ça ! J'avais une amie qui avait passé son enfance dans une maison sur une falaise. Après chaque pluie, son père sondait le sol avec un grand pic pour contrôler que le sol ne s'effritait pas. Je rêvais d'habiter en haut d'une falaise, depuis qu'elle m'a dit ça, je préfère en bas... mais pas en-dessous !!! On va dire... sur le plage dans un appartement situé au moins au 3ème étage pour échapper aux inondations... Ben on sait jamais !!! affraid affraid
Xor
Invité

MessageSujet: Re: MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL   Mar 6 Fév 2018 - 15:13

Xor
Invité

MessageSujet: Re: MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL   Mar 6 Fév 2018 - 15:17

Une autre façon de présenter

ds =2*pi*r*dr.

Puis integrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL   

MACRON PROMET L'AIDE DE LA FRANCE CONTRE L'ÉROSION AU SÉNÉGAL
Page 1 sur 1