Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Laetitia et la belle affaire

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 8:10

Déshériter ses enfants, c'est ignoble, mais se faire complice ou peut-être instigatrice de la chose, c'est plus que méprisable. Le commentaire le plus con de la semaine: "ils ont de quoi vivre, eux, tandis que Johnny a voulu mettre sa femme et ses deux petites filles à l'abri du besoin. Pauvre veuve et pauvres orphelines qui vont avoir maintenant juste de quoi vivre ! Je ne sais pas à combien s'élève l'héritage de Johnny, mais à mon avis il y en avait pour toute la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 10:35

Les deux petites sont adoptées. Elles n'ont pas beaucoup de liens avec leurs aînés, mais dans le cas d'un  lien biologique, je pense que priver un enfant de la fréquentation d'un demi-frère ou d'une demi-soeur est une erreur qu'il peut reprocher plus tard à celui qui en est l'auteur. Je crois que si j'apprenais que j'ai un demi-frère ou une demi-soeur, j'aimerais le ou la connaître.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 11:16

Les véritables héritiers seront les avocats et les chaînes d'info continue !!! Mais quand même la Laetitia, quelle... bon, on a dit pas d'insultes !
xor
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 11:47

Gala, Closer, Nous deux, Voici, PurePeople...

Si les facs de psycho ne demandent pas le bac, voilà une science à ta portée, la T ôle.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 12:44

C'est le cas humain qui m'intéresse. Comment peut-on se laisser manipuler par une femme au point de déshériter ses enfants ? Laetitia utilise les mêmes astuces que les sectes : isoler la personne de ses proches, lui interdire de les fréquenter et mettre la main sur le magot !!! S.....
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 14:40

Tu n'as pas l'air de l'aimer ? Laughing moi, leurs histoires je m'en br..... Laughing
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 15:17

c'est bizarre d'envoyer un courrier à un mort ? Laura risque d'attendre longtemps une réponse.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   Mar 13 Fév 2018 - 16:12

Récemment, je m'étonnais que le soufflet JH retombe telle la pâtisserie gonflée avec une mauvaise levure....
Et voilà que ça repart avec des histoires de pognon....

Je me demande comment la gente féminine ressentait JH en tant qu'homme.... La particularité des gens qui ne veulent pas vieillir, dont Johnny faisait partie, est de se donner une illusion de jeunesse en se choisissant des partenaires dont l'âge est toujours le même ( disons 20 ans).

La tatia , comme toutes les femmes vénales qui s'achètent un viager avec leur corps, n'a pas voulu se faire baiser avec la succession....
Les 2 nigauds devaient le savoir... Il se sont fait entuber par la mante religieuse....
Ces histoires d'héritage, c'est trop drôle .... Finalement l' "idole des jeunes" n'était qu'un tiroir caisse pour tout ce petit monde sans talent....
Balzac aurait adoré couvrir l'événement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetitia et la belle affaire   

Laetitia et la belle affaire
Page 1 sur 1