Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

La fibre

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: La fibre   Mer 14 Fév 2018 - 11:08

Ah la fibre ! On nous avait bien dit au téléphone qu'il n'y aurait aucune coupure entre l'installation présente et celle de la fibre ; c'était important parceque mon mari voulait pas louper son match ce soir !!!!! Deux "techniciens" sont venus nous l'installer... Des lumières les mecs !!! Il fallait poser un câble depuis le coffre situé sur le palier entre deux étages, faire un trou dans notre mur qui jouxte par bonheur ce coffre. Encore faut-il savoir exactement ou faire le trou. Ni trop haut ni trop bas. Je donne aux mecs un double mètre pour mesure la hauteur à la quelle il faut creuser le trou de chez moi.. J'en reste baba ! Il mesure   la longueur du mur !!! Avec mon mari, on s'est dit :" complètement cons les mecs !!!" Bon on leur explique qu'il suffit de faire un trou dans le mur au lieu de faire courir un fil le long des escalier pour le faire rentrer par la porte d'entrée (comme son nom l'indique !!!) et courir le long de notre appartement jusqu'à l'emplacement qui devait recevoir le boîtier. Ils ont fini par comprendre mais ils ont mis 3h et demie pour installer ce boîtier. Chouette on avait la fibre !!!!Ben non ! On n'avait plus rien !!! Ma belle-soeur téléphone sur ces entrefaites, on lui explique la chose...(Chez nous tout le monde est au courant de tout !!!)   "mais ça te sert à quoi d'avoir la fibre" ? Mon mari :"Ben si c'est utile !! Ca te sert à ne plus recevoir aucune chaîne DU TOUT !" Les mecs, dont l'un avec un fort accent marocain me faisait beaucoup rire, d'autant plus qu'il avait pas mal d'humour lui aussi, était écroulé !!!
Bon finalement on a repris le décodeur de l'ADSL et mon mari va pouvoir voir son match ce soir !! Il paraît que c'est mon cadeau de Saint-Valentin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

La fibre
Page 1 sur 1