Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   
Partagez | 
 

 L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54710
27/01/2007

MessageSujet: L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)   Sam 17 Fév 2018 - 17:18

Tariq Ramadan hospitalisé il a deux maladies très graves, la sclérose en plaque et une autre inconnue... Mais ce ne sont pas ses maladies qui l'ont empêché d'agresser (je rappelle qu'il y a présomption d'innocence !!!) ses victimes.
Lelandais lui aussi est hospitalisé parce que peut-être malade mental !!! Lui, je dis pas présomption d'innocence, il a avoué, il a montré où était le corps et on hésiterait encore à le traiter de criminel ? Les avocats se foutent de la justice et des conséquences d leurs demandes. D'accord il faut être taré pour être à ce point addict au sexe qu'on en oublie toute humanité et qu'on s'en prenne à des gamines innocentes, mais moi je pense que ce sont de gros salopards à qui il faut faire payer leurs saloperies. Ils sont en général protégés dans des cellules isolées pour ne pas subir le sort que les autres prisonniers réservent aux violeurs et assassins d'enfants. Ras le bol de cet état de droit qui est souvent le droit de protéger les assassins !
Darmanin lui... c'est pas la peine de tergiverser, les plaintes ne sont pas fondées !!!!! Sympa la justice française. Sympa avec les gens qui nous gouvernent ! A la première plainte, Macron lui conservait toute sa confiance, à la deuxième, il attend que la justice fasse son travail... A la troisième... on verra. En tous les cas, le Darmanin va être accusé d'abus de faiblesse. Quand vous proposez à une personne de coucher avec elle contre un appartement.... l'histoire ne dit pas si elle eu son appart !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54710
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)   Dim 18 Fév 2018 - 19:05

Alain Jakubowicz, l'avocat de Nordahl Lelandais a carrément accusé les media d'avoir retardé la recherche de la vérité !!! Ce type qui commence sa plaidoirie avent même le procès pourrait aussi prendre des leçons de comédie. Il joue comme un acteur de série B et sa façon de nous décrire un Laleandais rependant est odieuse et indécente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54710
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)   Dim 18 Fév 2018 - 20:01

Le mec s'est excusé ! genre :  Il tue une petite fille, cache son crime, laisse les parents dans une détresse que l'on a peine à imaginer, avoue son crime, obligé quand l'ADN a parlé et... s'excuse !!! L'avocat nous prend pour des branques ! Tous ces avocats qui défendent les pires salopards sont ignobles ! Leur défense à eux, c'est : chacun a droit à être défendu... Et comme il faut bien que les avocats vivent grassement, ce sont les plus célèbres, qui, peut-être pour entretenir leur réputation donc peut-être les meilleurs qui prennent en main la défense des plus pourris ! Et souvent gracieusement... juste pour qu'on parle d'eux ! Et ils osent accuser les médias d'en faire des montagnes !!!
Le rôle d'un avocat devrait être celui qui cherche la vérité et non celui qui l'enterre. Ah oui, j'oubliais, c'est le rôle du juge !!!! Le juge juge, et bien... Ca ne l'empêcherait pas de juger un crime en mettant en avant d'éventuelles circonstances atténuantes, parce que essayer de prouver qu'un assassin d'enfant est innocent quand on sait que c'est faux, c'est ignoble ! Tout accusait Lelandais, son avocat ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54710
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)   Lun 19 Fév 2018 - 11:37

La jeune femme qui a accusé Tariq Ramadan de viol est conspuée sur les réseaux sociaux. Comme il faut de courage à ces femmes pour témoigner et comme à côté d'elles celles qui défendent le port du voile sous prétexte que chaque femme a la liberté de se vêtir comme elle le veut sont minables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation des criminels (présumés paraît-il)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Colline :: Politique - critiques - opinion --
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: