Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le miracle a encore frappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54410
27/01/2007

MessageSujet: Le miracle a encore frappé   Sam 24 Fév 2018 - 12:24

Soeur Bernadette la miraculée !!! On ne parle pas de guérison inexpliquée mais de miracle reconnu par l'Eglise ! Moi je connais un mec qui avait le bras gauche paralysé il est allé à Lourdes et il a demandé à la sainte vierge Marie, mère de Dieu,  bénie entre toutes les femmes, que son bras devienne comme l'autre et paf ! le bras droit est devenu paralysé !! Il est devenu athée... ben non, sa prière avait été exaucée !!! Quel con aussi celui-là ! Faut savoir faire une prière ! Trève de plaisanterie, des guérisons soudaines il y en a des milliers de par le monde. L'inconscient est souvent en cause. Des séances d'hypnose peuvent donner des résultats semblables... ou peut-être une autre explication, mais la sainte vierge... Bon... enfin, ça fait marcher le commerce de Lourdes, et en ces temps de crise, ce n'est peut-être pas si mauvais que ça !



Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jesus fruit de vos entrailles est béni, faites que je gagne au Loto !!! Quoi ? Quoi je ne joue pas ? Vous faites des miracles ou pas ? Quelle mauvaise foi !

A Jérusalem, Jacob cherche une place pour se garer. Ca fait un quart d'heure qu'il tourne... Bref... le mec adresse une prière à Dieu : "Mon Dieu si tu me trouves une place je te jure que j'irai à la Synagogue tous les samedi et que je mangerai cacher jusqu'à la fin de mes jours... Juste à ce moment, une voiture libère une place de parking... "laisse tomber.. j'en ai une !!!"

Bon j'ai pas de blague sur les musulmans... faut pas blaguer avec l'islam.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le miracle a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Colline :: Politique - critiques - opinion --
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: