Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Bertrand cantat à purgé sa peine, oui mais ...

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Bertrand cantat à purgé sa peine, oui mais ...   Jeu 8 Mar 2018 - 10:35

Mais le voir parader dans un spectacle, ovationné par ses fans a quelque chose d'écoeurant. Un minimum de décence lui aurait permis d'éviter les interviews, les apparitions à la télé. Je suis toujours surprise lorsqu'un assassin dit "j'ai purgé ma peine". Ok, légalement il a payé, mais aux parents, aux enfants des victimes, est-ce qu'il a réglé sa dette ? Bien sûr que rien ne pourra faire revenir Marie Trintignan, mais s'exposer au risque de provoquer des ovations de ses fans montre combien ce type est dénué de décence et de pudeur. Ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
xor
Invité

MessageSujet: Re: Bertrand cantat à purgé sa peine, oui mais ...   Lun 12 Mar 2018 - 17:44

J'adorais "Aux sombres héros de la mer"

Mais c'est vrai qu'après cette histoire d'homicide, se faire acclamer sur scène comme si rien ne s'était passé, cela met mal à l'aise....
Je pense au dégoût de la famille Trintignant....

Selon moi, les artistes accédant à une grande notoriété, perdent toute notion du réel...
Faire un concert devant plus de 10 000 personnes gonfle l'ego à bloc....

L'idée de posséder le public est la même que le petit dictateur grisé par ses propres paroles.... C'est super malsain en fait....

J'avais assisté une fois à un concert d'Higelin en 1981 ou 1982 à Elancourt/Maureps...

Quel con cet Higelin !!!!.. Il délivrait des bons et des mauvais points en insultant les serviteurs de l'Etat comme les policiers, les militaires, les gardiens de prison ...
La foule acquiesçait à chacune de ses harangues.... J'étais écoeuré....

C'est le genre de personne qui serait la première à se plaindre si son petit confort était bousculé par une carence de sécurité.

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bertrand cantat à purgé sa peine, oui mais ...   Mar 13 Mar 2018 - 20:44

Dupont-Moretti se fait l'avocat du diable ou est-il réellement l'avocat du diable ? Ce type sous prétexte que chacun a droit à être défendu ne perd pas une occasion de venir pavoiser dans les émissions de télé comme le faisait Jacques Vergès. Aussi inadmissibles ses prétendus principes que ceux de ce dernier ! Qu'il défende, c'est son métier, mais qu'il ait la décence de ne pas venir prendre le parti des assassins sous le prétexte odieux qu'ils doivent être défendus. Bertrant Cantat a payé sa dette dit-il. Non, Bertrand Cantat est un assassin, ilne pourra jamais rendre la vie à Marie Trintignan, qui elle,  n'a pas eu droit à une libération conditionnelle ; sa mère, son père, ses enfants n'ont pas eu droit à une seconde chance eux non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bertrand cantat à purgé sa peine, oui mais ...   

Bertrand cantat à purgé sa peine, oui mais ...
Page 1 sur 1