Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ce forum

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Ce forum   Ven 16 Mar 2018 - 8:52

Ce forum n'a pas vocation à permettre à des gens de venir uniquement pour se vanter ou pour dénigrer quiconque n'est pas d'accord avec lui. J'accepte les invités non inscrits, tout le monde est le bienvenu, mais je n'accepte pas les réglements de compte. Pour cela, il y a la messagerie privée, Xor ne veut pas s'inscrire, sous prétexte que je ne dois pas connaître son adresse mail alors qu'elle apparaît lorsqu'il émet n'importe quel message. Faux prétexte. Un autre jour il m'a dit avoir promis à son épouse de ne pas poster en privé. C'est son droit. Le mien est de ne pas accepter qu'il déverse des tonnes de mensonges, de procès d'intention, de reproches non fondés sur moi. Donc voilà, bien sûr,mais pas que !!!
Revenir en haut Aller en bas
xor
Invité

MessageSujet: Re: Ce forum   Ven 16 Mar 2018 - 9:00

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ce forum   Ven 16 Mar 2018 - 9:48

OH grands dieux ! j'ai cru percevoir une insulte dans le message de Xor ! Oh comme c'est dommage ! je vais devoir le supprimer !!! Very Happy Very Happy Putain... j'adore l'idée de lui claquer le bec à ce ... ah non, pas d'insulte !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce forum   

Ce forum
Page 1 sur 1