Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

MISE EN EXAMEN DE SARKOZY

AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Jeu 22 Mar 2018 - 9:47

Enfin une bonne nouvelle. Je fais confiance à la Justice de mon pays Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Jeu 22 Mar 2018 - 10:17

Ce qui me fait marrer c'est la réaction de tous les sarkozistes.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Jeu 22 Mar 2018 - 14:08

qu'est-ce qu'il vient nous faire ch... ce soir sur TF1 ?
je m'en fout je ne regarde jamais cette chaîne.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Jeu 22 Mar 2018 - 14:09

qu'est-ce qu'il vient nous faire ch... ce soir sur TF1 ?
je m'en fout je ne regarde jamais cette chaîne.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Ven 23 Mar 2018 - 8:12

Le temps est un aigle agile dans un temple

Robert Desnos
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Ven 23 Mar 2018 - 9:33

Au premier abord je n'ai pas compris cette citation, bien que je le trouve très belle. J'essaie... L'aigle, c'est la force, bien sûr et s'il est agile, il se joue de tous les pièges que recèle un temple. Le temple ici, c'est Sarkozy élevé au rang des demi-dieux par sa fonction passée. Il fallait la force du temps pour le déloger de son antre... Tu as une meilleure explication ?
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Ven 23 Mar 2018 - 9:52

Sarkozy est surtout un rapace malfaisant.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Ven 23 Mar 2018 - 10:34

Je l'ai vu hier soir. Il avait l'air sincère, ému en tous cas. Ce matin j'ai vu le mec de Mediapart qui avait l'air sincère lui aussi. Je crois Mediapart, bien que je n'aime pas Plenel, mais je crois que Sarko va s'en sortir...  les hommes de pouvoir s'en sortent toujours même quand ils n'en ont plus (apparemment).
xor
Invité

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   Ven 23 Mar 2018 - 11:48

Pour moi le mot mystère n’a rien à voir avec la superstition, rien à voir l’obscurantisme, ni rien à voir avec le refus de comprendre.
Le Mystère est une scène de théâtre où les événements les plus incongrus, les plus drôles, les plus esthétiques nous happent, nous troublent, nous perturbent, nous réveillent.
J’ai longtemps réfléchi au mystère de Dieu sans jamais aboutir à des conclusions très claires.
L’Univers tout entier peut-il se substituer à ce Dieu ou l’a-t-il avalé. Mystère encore.
C’est quoi l’Univers ? Une énergie remuante dans un éther échangeant distances et durées pour s’amuser? Depuis que je ne sais plus définir ce qu’est une ligne droite je me rabats dans l’étude d’une dimension apparemment plus simple, dans laquelle la notion de rectitude n’offre plus aucun intérêt: le Temps. Ce temps linéaire avançant comme une armée de conquête. Ce temps à qui personne ne peut demander qu’il fasse une pause. Le temps, ce voile étrange séparant deux blocs; Un passé qui n’existe plus et un avenir qui n’existe pas encore.
Ce voile n’a de réalité que la rémanence du passé témoignant de projets dérisoires.
Ce voile bouge et virevolte comme un aigle au vol aussi impérial que l’espace qu’il couvre grouille d’animaux apeurés cherchant à prolonger leur vie d’un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISE EN EXAMEN DE SARKOZY   

MISE EN EXAMEN DE SARKOZY
Page 1 sur 1