Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Emmanuel Macron veut réparer le lien abîmé entre l'église et l'état !

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Emmanuel Macron veut réparer le lien abîmé entre l'église et l'état !   Mar 10 Avr 2018 - 10:24

Excellente façon d'en revenir à l'ancien régime où le curé influençait les opinions de ses ouailles ! D'ici à ce qu'on installe les bureaux de vote dans les églises, il n'y a pas loin !!! A force de vouloir réparer les liens entre l'état et la religion, il finit par abîmer ceux de la laïcité et de l'état.
La laïcité ne doit pas permettre l'intrusion de la religion quelle qu'elle soit dans la politique de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron veut réparer le lien abîmé entre l'église et l'état !   Ven 13 Avr 2018 - 17:17

Emmanuel Macron m'a bien fait marrer Hier avec Pernaut. "Je remercie les retraités !!! Je les remercie... il l'a répété à plusieurs reprises, et ces commentateurs complaisants pour ne pas dire fayots de LCI ou de je ne sais quelle chaîne qui y ont vu de l'empathie !!! Moi, j'y ai surtout vu un certain cynisme ! Il te prend ton fric, et il te remercie de lui en avoir fait cadeau, c'est à peu près à cela que ça équivaut ! Malhonnête mais poli... Arsen Lupin, c'est le plus grand des voooleurs, oui mais c'est unnnnn gentleman !!! Même Hollande ça l'a fait rire !!! Je me demande si je ne vais pas revoter pour lui, Hollande !!! Il regrette tout ce qu'il a fait !!! C'est un repenti en quelque sorte ! Il devrait se repentir d'avoir foutu la gauche en l'air en faisant une politique digne de la droite. S'il avait été vraiment un homme de gauche, Macron n'aurait peut-être même pas pensé à se présenter à sa place. mais là, Macron, il avait une excuse, c'était foutu pour Hollande, et comme personne ne savait combien Fillon était malhonnête, il fallait éviter la droite !!! Et Pan !!! On tombe dedans ! Fillon est complètement décrédibilisé, à cause de sa femme... le fourbe !!! Je défendrai ma femme jusqu'au bout !!! La pauvre elle n'était peut-être même pas au courant de ses turpitudes friquales (ça vient de frique, c'est nouveau !!!) et Macron bénéficie d'une chance qui n'a plus rien à voir avec la valeur que les électeurs peuvent lui accorder. IL n'y a plus que le FN en face de lui. Et Marine Lepen, deuxième chance de Lepen s'est montrée si nulle lors du débat du second tour que Macron n'avait plus qu'à rafler la mise... pour faire une politique digne de Sarko ! Une coup de pouce pour les riches... des fois qu'ils auraient besoin de pognon, et rien pour les retraités et les revenus moyens (que j'appelle moi, des revenus de misère... au-dessus de 1200 € faut pas déconner... est-ce qu'on est riche avec 1201 € ? Il a trouvé une bonne formule... reprise par tous ses sbires : " Ok, les retraités ont travaillé toute leur vie, ils méritent leur retraite, mais lorsqu'ils travaillaient, ils payaient pour les retraités d'alors. Maintenant ce sont les salariés d'aujourd'hui qui paient leurs retraites... Ben oui, je suis d'accord, mais quand même une retraite de 1200€ par mois, comment vous faites pour vivre avec quand vous avez un loyer à payer, des enfants à aider peut-être ou des parents à charge encore... ? On dirait que le fait de vivre plus longtemps est une catastrophe !!! Ca fait plus de retraités... Ben oui, mais les riches, heu... je veux dire les très très riches, ceux qui se paient des robinets en or, 5 ou 6 voitures de luxe, 4 ou 5 villas... ils pourraient pas payer un petit peu les retraites en versant un petit quekchose pour les miséreux ?
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron veut réparer le lien abîmé entre l'église et l'état !
Page 1 sur 1