Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

l'islam

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: l'islam    Ven 13 Avr 2018 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: l'islam    Ven 13 Avr 2018 - 14:34

Depuis le temps qu'on entend que les jeunes des banlieues n'ont que cette alternative : devenir djihadistes pour se sentir exister !!!
Dans ma salle de sport, une jeune femme s'est fait agresser verbalement parce qu'elle discutait avec un mec !! "Arrête de discuter, on n'est pas là pour prendre le thé, lui a-t-il dit. Et elle de répondre : "mais de quoi tu te mêles, je ne t'adresse pas la parole, laisse-moi tranquille !" Il lui dit alors, je peux pas te voir, tu m'énerves à discuter avec tout le monde !" Bordel un macho de banlieue, un de ces gros con, quoi. Je me disais,cette salle n'est pas sympa. Personne ne se parle, il n'y a pas d'échange !! Tu m'étonnes ! Les mecs, il n'y a que leurs muscles qui les intéressent ! Faut voir ça ! Plus larges que hauts pour certains !!! Et tatoués en plus ! Qu'est-ce qu'ils sont moches !!! Les femmes, ça va, sympas, jolies, malgré une femme voilée couverte de la tête aux pieds, elles sont légères et court-vêtues comme Perrette !Au moins, à la piscine on se parlait, on se marrait bien entre deux longueurs, mais la salle de sport... Bon je vais retourner à la piscine, mais il me faudra aller plus loin. Chez moi, ils l'ont fermée. Comment admettre qu'une commune puisse se passer de piscine ? pour les scolaires au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas

l'islam
Page 1 sur 1