Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Trump et Macron

AuteurMessage
admin
Admin

Masculin
29/09/2013

MessageSujet: Trump et Macron    Mer 25 Avr 2018 - 14:46

C'était trop drôle de les voir tous les deux se faire des mamours... et vas-y que je t'embrasse, que je te tripote, que je te souris, que je déclare que tu es mon meilleur copain !!!
Par moment Macron souriait jaune, le gros en faisait des masses et  je ne suis pas sure que le coup d'épousseter une pellicule ou un cheveux, je ne sais pas trop, sur le revers de sa veste l'ait fait sourire pour de bon !! A mon avis il va lui rendre la pareille un de ces jours  !! Je lui conseille de l'aider à marcher comme s'il était vieux et fatigué !!! Lui, notre président avait vraiment l'air d'un garçon reçu par un paternel certes affectueux, un peu trop même, mais un peu autoritaire quand même !!!Bon, ben ça ne lui fait pas de mal et puis en fait il  s'en tire assez bien, mais que je trouve con ces démonstrations pour prouver qu'on est le mâle dominant ! A quand le "c'est moi qui fait pipi le plus loin ? A quand c'est moi qui a le plus gros kiki ? Je veux croire les psychanalystes qui prétendent pour vouloir gouverner il faut être un peu dérangé... Quant aux deux first ladies, ma préférence va à Melania qui a de la classe et qui a un avantage sur la Macronne c'est sa hauteur !  Laughing  Laughing Evidemment elle a légèrement triché en portant un chapeau !! Et puis... ses talons aiguilles sont plus hauts, Laughing et pourtant  marcher dans l'herbe avec des talons aiguilles pendant que les deux mâles plantaient un chêne, le chêne de l'amitié, c'était vraiment un pari difficile à tenir. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle  ne sourit pas comme une idiote partout où elle va, c'est une femme qui sait se tenir Laughing Laughing Laughing Et la robe blanche a une autre allure sur elle que sur la française !! Ah mais pardon ! Pour le repas les deux jeunes mariées n'étaient plus en blanc ! L'une était d'argent et l'autre d'or !!! +1 pour Macron !!! Quoique je préfère encore l'argenterie aux dorures... C'est moins clinquant et moins vulgaire !!! Je les adore toutes les deux... tous les quatre... ils nous font tellement rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Trump et Macron    Sam 28 Avr 2018 - 20:17

"Le président des riches ? Non, le président des très riches"... Eh bien c'est vrai, mais dans la bouche de l'ancien président qui avait proclamé qu'on était riche à partir de 4000 euros, c'est mal venu.
Mal venue et assez vulgaire la vanne qui qualifie de "Plutôt passif dans le couple" en parlant du couple Macron-Trump. Pas très intelligent de montrer sa rancœur envers son successeur. La classe eût été au contraire de rester digne et se contenter de critiquer l'action du président actuel.
De plus, il est gonflé, il a flingué la gauche complètement, il a déçu tous ses électeurs et en a poussé certains à se voter pour Le Pen ou Mélenchon.
Quant à Macron... quand il affirme qu'il fait les réformes pour lesquelles il a été élu... C'est faux. Il a été élu par 1/4 des français, puisque les autres l'ont élu au second tour pour ne pas risquer le FN !!!
Conclusion, ils se foutent tous de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Trump et Macron
Page 1 sur 1