Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Partagez | 
 

 Les casseurs du 1er Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54862
27/01/2007

MessageSujet: Les casseurs du 1er Mai   Mer 2 Mai 2018 - 11:12

Mélenchon a accusé l'extrême droite, puis ce matin devant Bourdin il a admis qu'il avait parlé un peu trop vite. Ensuite à "l'heure des pros" un député Mélenchoniste a qui l'on a reproché cette accusation prématurée a parlé de méthodes d'extrême droite. Alors on se fout de qui là ? Les casseurs en plus d'être pour l'instant non identifiés à part comme de gros cons qui s'en prennent aux commerçants innocents ont pris la vedette à tous ceux qui ne voulaient que défiler pour des revendications sociales. A qui profite le crime ? A Macron puisque ça permet de ne parler que des casseurs et des violences qu'ils mettent bien sûr sur le dos des manifestants alors que la Police n'a rien fait apparemment pour juguler ces violences. Réagir aurait signifier provoquer des émeutes plus importantes, ce que Macron ne peut pas se permettre vu sa popularité qui décroît de jour en jour.
On sait bien que de tout temps, les manifestations ont été infiltrées par des éléments perturbateurs venant de l'extrême droite comme de l'extrême gauche pour foutre le bordel. On a même vu des énergumènes envoyés par le pouvoir en place pour rendre une manifestation antipathique aux eux du public. Alors oh hé hein bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les casseurs du 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Colline :: Politique - critiques - opinion --
Sauter vers: