Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 12:53

La mauvaise foi, le mensonge, la raillerie ne sont pas des arguments. Ce sont les gens qui ne savent plus quoi dire qui les utilisent. Ils font ainsi la preuve que leur interlocuteur, quelque part les mettent dans l'embarras. Ils font la preuve de leur faiblesse, de leur lâcheté et de leur stupidité. Moi, quand je ne sais pas, je dis : je ne sais pas... Quand je ne crois pas, je dis... je ne crois pas... mais j'évite d'insulter, de railler, ou de détourner les phrases de mon interlocuteur de leurs sens. J'aimerais que chacun ici, en fasse autant sauf s'il veut faire la preuve qu'i est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 14:15

Défoule-toi, vieux, ça fait du bien !!! Moi je supprime parce que je ne supporte pas l'invective. Avoue que tu commences toujours alors que je ne te demande rien, tu viens me gonfler sur mon forum. T'es au chômage ? T'as rien à foutre ?
xor
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 14:47

si je n'avais pas de répartie je ne serais jamais censuré;;;; merci de cette reconnaissance Very Happy Very Happy
xor
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 15:03

La Tôle oppose sa censure à l'argumentation dont elle est incapable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 15:04

Non, non, ce ne sont pas des réparties, ce sont des insultes, des railleries stupides qui n'ont aucun lien avec ce dont nous parlons. J'aime les réparties fines et subtiles. Si tes réponses en étaient, je les laisserais volontiers en saluant ton humour. Malheureusement tu ponctues tous tes messages de "tu es nulle, tu ne comprends rien, tu n'as pas ton bac, etc. mais bordel sois plus courageux ! Fais preuve d'un peu d'imagination, montre-toi plus créatif ! Et surtout trouve des arguments plus convaincants que "je suis plus cultivé que toi" ou " j'ai plus de diplômes que toi !" pour affirmer que tu as raison.
Le summum de l'humour consiste à faire de l'autodérision... Grouinours en fait souvent... Toi, je ne t'ai
jamais vu en faire. C'est dommage, ça pourrait être drôle.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 15:21

xor a écrit:
La Tôle oppose sa censure à l'argumentation dont elle est incapable.

Je vais peut-être faire preuve de complaisance, mais j'ai parfois l'impression que tu fais exprès de me contredire juste pour avoir le plaisir de te quereller avec moi. C'est vrai qu'être toujours d'accord c'est un peu ennuyant. Tu m'avais dit un jour sur la messagerie privée, alors que nous n'avions que des échanges assez cordiaux que tu t'ennuyais sur mon forum. Diable ! personne pour t'engueuler, personne pour t'humilier, personne pour te gourmander (comme on dit chez les gens de lettre), alors ta hargne n'avait aucun moyen de se défouler. Tu as été trop habitué durant ton enfance à subir des vexations, des humiliations, et toute opposition à tes opinions sont ressenties comme autant d'attaques qui trouvent résonance dans celles que ta mère te faisait subir. Moi je ne vois qu'une solution à tes problèmes. Chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ne considère pas qu'il t'attaque. Il contredit tes opinions, c'est tout Il suffit de le contredire toi aussi sur ses opinions et non sur sa personne. Allez, grand, essaie et tu verras tu te sentiras mieux !
Je rappelle que je consulte tous les jours et que les séances sont gratuites. study study
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   Lun 28 Mai 2018 - 22:44

Cause toujours tu m'intéresses !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.   

Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.
Page 1 sur 1