Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

flash mob bis

AuteurMessage
Xor
Invité

MessageSujet: flash mob bis   Dim 10 Juin 2018 - 9:34

Vidéo rafraîchissante...
Tu as bien fait de changer le titre de ton post...Le 1er etait très con.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: flash mob bis   Dim 10 Juin 2018 - 9:58

En quoi était-il plus con que flash mob Zorba ? Le flash mob n'est-il pas une danse dans la rue ? Pourquoi utiliser un terme anglais ? Ton snobisme ne colle pas avec l'image que tu veux donner de toi : un mec nature et authentique !
xor
Invité

MessageSujet: Re: flash mob bis   Lun 11 Juin 2018 - 11:11

Tu avais écrit un truc comme "Fous-moi la paix Zorba"... ou un autre truc très con .

Peu importe. Ceci dit j'ai bien apprécié la vidéo. Il doit y avoir une part de préparation dans l'évènement , mais pas sûr.
Le bonhomme qui lance l'affaire n'a pas vraiment le profil d'un danseur pro mais connais bien son Sirtaki.
Les premières personnes qui le joignent dansent très mal, et après cela devient homogène...et formidable.

Je ne connaissais pas la tradition de la vaisselle brisée qui doit porter bonheur.

Je suis allé à Paros pour faire du kite-surf en Octobre... le spot est dans le détroit séparant Paros d'Antiparis... On était les derniers touristes ... Il n'y avait que des grecs ... ce sont des gens très attachants et très fiers de leur pays.

Septembre doit être une excellente période pour voyager dans ce pays.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: flash mob bis   Lun 11 Juin 2018 - 11:33

T'es pas bien j'ai jamais écrit "fous moi la paix Zorba" J'avais écrit : "Danse de rue" Ca n'a rien à voir. Je trouve ce genre d'événement très réjouissant. A Agadir d'où je reviens, il y avait des meufs (voilées comme presque toutes les femmes marocaines) qui faisaient leur gym genre "Gym tonic"  dans la rue. Mon mari a voulu me filmer avec elles. Pas de problème, ensuite j'ai voulu le filmer aussi. On ne s'est pas rendu compte que plus loin, les hommes étaient séparés des femmes. Il était donc le seul mec à danser. Une vieille le regardait de travers, mais personne ne lui a rien dit. Comme il avait des savates au pieds, le spectacle était plutôt rigolo. Les deux femmes derrière lui étaient écroulées ! On aurait dit Rabbi Jacob avec les danseurs juifs sauf que Rabbi Jacob était bien synchronisé !!!

Je confirme les grecs sont très très sympathiques.La Grèce est un pas magnifique. J'ai envie d'y retourner.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: flash mob bis   Lun 11 Juin 2018 - 14:39

pas moi !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: flash mob bis   Lun 11 Juin 2018 - 14:55

Tu peux pas t'empêcher de déconner, toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flash mob bis   

flash mob bis
Page 1 sur 1