Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

ILS SONT EN DEMI FINALE

AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: ILS SONT EN DEMI FINALE   Ven 6 Juil 2018 - 19:53

Je ne comprendrai jamais pourquoi quand les footeux l'emportent ça fait remonter la cote du Président de la Répubique. C'est ça qui m'emmerde le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Ven 6 Juil 2018 - 20:20

Oui, si on gagne ça va être pénible de le voir parader comme s'il avait marqué tous les buts ! Chirac était plus marrant quand la France a gagné en 98 !

J'ai bien aimé le joueur uruguayen qui pleurait avant même la fin du match !!
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Ven 6 Juil 2018 - 22:29

Mais Pourquoi ??
j'espère qu'ils vont se prendre une branlée aux demi. Je déteste le football. Si j'étais Président j'interdirais ce sport.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 11:25

Tu interdirais un moyen pour beaucoup de français de vibrer ensemble au niveau du pays ou au niveau des supporters d'une équipe. Le sport d'équipe motive les enfants et leur apprend les valeurs de respect des règles, de solidarité vis à vis des coéquipiers et de confiance vis à vis du coach. Il y a évidemment des abus par exemple chez les supporters qui peuvent être de véritables connards, mais le sport d'équipe est salutaire dans l'éducation d'un enfant.
Cela dit, il y a parmi les joueurs des mecs qui jouent perso, comme Neymar qui a du mal à passer la balle et qui ne salue pas ses supporters à la fin d'un match. Ce mec est imbuvable.
Je n'aimais pas le foot non plus, mais depuis que je m'y intéresse, je trouve ça passionnant. J'adore Cavani, joueur du PSG, qui ne joue pas pour la France mais pour l'Uruguay. Je l'aime parcequ'il a eu un passage à vide il y quelques mois et que tout le monde le vouait aux Gémonies. Moi je lui trouvais des qualités : il était rapide, généreux, volontaire, animé d'une furieuse envie de vaincre... Mais il ratait tous les buts. Et puis soudain, il a ébloui tout le monde et maintenant il est considéré comme l'un des meilleurs !!! Il n'a pas pu jouer hier parce qu'il était blessé. Mais j'aurais quand même soutenu la France, s'il avait joué !!
Le Brésil a perdu, bien fait pour eux. Je n'aime pas Nemar, je n'aime pas le cinéma des mecs qui se roulent par terre à la moindre pichenette, je n'aime pas ceux qui donnent des coups, je n'aime pas les arbitres qui ne les sanctionnent pas pour ça. ... Tout ça n'est pas un bon exemple pour les gosses. Je n'aime pas le cinéma de Macron avec les enfants dans le jardin de l'Elysée pour tirer à lui l'enthousiasme des français !
Xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 15:01

Un post pas trop con de la Tôle ....à marquer d’une pierre blanche.
Je me suis surpris à considérer la performance du jeune Mbappe....quel garçon formidable !

Deschamps fait du bon boulot.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 15:56

Je me souviens de la façon dont Aymé Jacquet avait été critiqué tout au long de la coupe du monde de 98. Finalement il a amené la France à la victoire. Quelle revanche pour lui ! Mais il a dû y laisser des plumes. On ne sort pas indemne du traitement qui lui avait été infligé par les médias.

Par ailleurs, ce que je reproche à l'équipe de France c'est de ne pas avoir l'air inspiré quand ils chantent la marseillaise. Les supporters chantent, crient, gueulent les paroles de l'hymne national, avec, pour certains la main sur le coeur tandis que les joueurs, eux, semblent les marmonner. Qu'ils prennent pour exemple la haka des all black ! Qu'ils montrent qu'ils en veulent ! C'est essentiel pour la motivation. Et après, qu'ils saluent leurs adversaires en leur posant la main sur l'épaule comme Trump avec Macron... Smile
Xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 21:32

RO-SSI-YA. RO-SSI-YA. RO-SSI-YA. RO-SSI-YA.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 22:01

Pas terrible ce match Russie - Croatie .
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 22:14

Les Russes ont pris un but, l’entraîneur est sur le point de les envoyer au goulag :-)
Xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 22:17

Россия Россия Россия Россия
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 22:21

mais oui tout n'est pas perdu !!!

J'aime bien les supporters, ils sont désespérés et dès qu'ils se voient dans l'écran géant ils hurlent de joie !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Sam 7 Juil 2018 - 22:31

SUper ! on va aux tirs au but !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 11:08

Le match avait commencé dans l'ennui, il s'est terminé dans un fabuleux suspens ! Bravo les Croates ! Il paraît qu'ils sont plus dangereux que les russes... On verra, je ne fais pas de pronostics, ça ne sert à rien.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 11:40

Macron s'y rend. Il va leur porter "la poisse" Je souhaite la victoire des diables rouges.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 13:10

Tout de même pas, mais du coup, si la France perd j'aurais une consolation, celle de ne pas voir Macron jubiler !!
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 14:27

Si ! Vive la Belgique
l'équipe de France me débecte. Je me demande parfois si j'ai un poste couleur...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 14:58

mais tu es vraiment dégueulasse ! Je ne te croyais pas raciste à ce point !!! Tes valeurs de gauche elles sont où ?
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 16:38

pas plus dégueulasse que toi
xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 19:16

Grouinours a raison.

Ce que tu lui reproches relève de l'expression d'un préjugé.
Si quelqu'un se présente à toi, la Tôle, comme Palestinien, avoue que tu l'auras jugé et condamné, avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 19:57

Les footballeurs français ne m'envoient pas des roquettes tous les jours, ils n'obligent pas les filles à porter le voile, ni les enfants à aller se faire exploser contre des civils, ils n'ont pas juré de mettre tous les français à la mer, ils ne construisent pas des tunnels pour envahir la France. Les footballeurs français sont français, je n'ai aucun préjugé contre les gens à la peau noire. Je n'ai jamais été raciste de ma vie c'est pas avec la coupe du monde que je vais le devenir ! Et les mecs qui imitent les cris de singe pendant les matchs, je trouve cela profondément ignoble.
xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Dim 8 Juil 2018 - 22:52

Je te parle de préjugés... Et dès qu'on parle d'UN palestinien, ben tu réagis en raciste.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 9:16

Qu'est-ce que tu prends comme médicaments ?
xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 9:37

Exemple :

Pourquoi TOUT palestinien serait un assassin en puissance selon toi la Tôle. Il se peut que certains le soient. Mais pas tous.

Evoquer les bombes dès qu'on parle de palestiniens c'est aussi raciste que d'évoquer la saleté dès qu'on parle d'africains, non ?
xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 9:43

Donc la remarque de Grouinours est totalement fondée.
La Tôle, tu n'es vraiment pas un exemple pour te permettre de donner des leçons de morale. Tu n'as pas plus de respect envers les autres que nous.
Tu n'as aucune des qualités humaines que tu t'arroges. Tu n'es pas quelqu'un de généreux et encore moins quelqu'un de tolérant.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 10:53

Oui mais je suis quelqu'un qui t'emmerde, et ça ça ne se discute pas ! Je n'ai pas envie de m'excuser pour des actes que je ne commets pas. Je suis sensible à la situation des palestiniens, de tous les palestiniens, sauf de ceux qui s'arrogent le droit de vie ou de mort sur quiconque n'est pas de leur avis. Ils sont actuellement sous la coupe du Hamas, si tu ne comprends pas ça, tu n'as rien compris. Le Hamas est un parti islamiste qui veut revenir à une société moyenâgeuse et veut pour cela rabaisser les femmes au rang d'esclaves, qui veut soumettre tous les pays du Proche Orient à sa cause. Israël n'est qu'un prétexte comme il l'a été lorsque Nasser luttait contre lui. En réalité les chefs arabes ont toujours voulu rassembler les musulmans sous leur coupe pour exercer leur pouvoir sur le monde méditerranéen dans un premier temps et sur le monde entier ensuite, et quoi de mieux pour unir un peuple que de lui trouver un ennemi commun ?L'histoire de Gaza est bien autre chose qu'un état occupé par les israéliens, d'ailleurs, Israël l'a "libéré" et cela n'a absolument rien changé, c'est toujours un fief d'assassins que même l'Egypte a refusé. Cette région a toujours été considérée comme un nid de terroristes combattu autant par l'Egypte que par la Jordanie et Israël, et maintenant par l'Arabie Saoudite et d'autres pays d'Afrique. Imagine ce qu'on aurait pensé de toi si tu avais prétendu que dire qu'UN nazi est un salaud est une forme de racisme ! Tu dis vraiment n'importe quoi !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 11:28

Je ne donne pas de leçons de morale, Mais je déteste que la couleur de la peau soit un critère pour désigner qui doit figurer dans l'équipe de France ou pas. Si un joueur de foot est meilleur qu'un autre, il est légitime qu'il soit choisi par le sélectionneur. Les qualités de certains s'expliquent par le fait que vivant souvent dans la rue, ils jouent au foot dès leur plus jeune âge, ce que ne font pas les "blancs" des beaux quartiers. Si les musiciens à la peau noire ont du succès, dira-t-on qu'il y a trop de musiciens noirs ? Ce serait bien sûr stupide. Pour le foot c'est pareil. Mais toi qui te veux le chantre de la justice, toi qui distribues des points chaque fois que je donne mon avis, toi qui me donnes toujours tort, j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, peut-être tout simplement pour te sentir exister, tu t'es si souvent arrogé le droit de prétendre que je suis raciste, tu ferais mieux de fermer ta gueule parce que en matière d'antisémitisme et de racisme, tu te poses vraiment là.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 12:23

Un palestinien est d'abord un habitant d'un pays occupé... Quel rapport avec le nazisme ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 12:45

Ils ont voté en masse pour le Hamas et ils ont réitéré aux élections législatives pour la lutte armée avec le Hamas.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 12:59

Ecoute moi bien, toi. Tu ne connais rien à l'histoire d'Israël. Tu ne connais rien à l'histoire des palestiniens, rien à l'histoire de la région, rien à l'histoire des arabes de la région, rien à l'histoire de l'Egypte (certains de tes commentaires le prouvent comme lorsque tu m'as soutenu que aucun des pays arabes ne feront jamais la paix avec Israël alors qu'elle est réelle avec la Jordanie et l'Egypte) je te suggère de t'informer. Moi je m'y intéresse depuis toujours, je désire la paix, un état palestinien et un état juif aux frontières reconnues. Si je discute avec des israéliens, ils disent tous comme moi, mais ce qui leur importe avant tout c'est de vivre en sécurité, c'est pourquoi ils votent pour un mec qui la leur assure. Il faut dire, pour être  honnête que je n'ai pas l'occasion de discuter avec des ultra-religieux qui, eux, ne reconnaissent pas l'état d'Israël parce que celui-ci ne pourra être créé qu'avec l'arrivée du Messi !!! Il s'agira alors du Grand Israël et aucun palestinien n'y aura sa place !!! Alors prie le ciel pour que le Messie ne viennent pas foutre le bordel encore une fois !!! La religion chrétienne a déjà provoqué assez de massacres au nom de "Jésus le bienfaiteur !!! "
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 13:27

Facile de critiquer Jésus. Tôle tu es au dessous de tout.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 13:38

Quel Jésus ? Il n'y a aucune preuve matérielle qui indique que Jesus ait existé même historiquement. Jésus dont on a construit la légende pour évincer l'influence des juifs et pour unifier le peuple romain. Avec la complicité de la papauté, Constantin a massacré des populations qui ne voulaient pas se convertir au christianisme. Chose étrange, l'empereur avait même songé à utilisé la religion juive, mais jugeant qu'il était plus "rentable" d'utiliser la religion chrétienne, ils sont les responsables de l'extension quasi mondiale du christianisme, comme l'Islam le fut de son expansion péri-méditerranéenne. Eh oui, mon cher Grouinours, toutes ces fariboles ne sont que des histoires d'influence politique.
Lis le traité d'athéologie de Michel Onfray. Il ne fait pas de concessions aux religions d'où qu'elles viennent, mais les chrétiens en prennent pour leur grade !!! Allez, vieux, reste athée, c'est la seule religion qui n'ait jamais tué en son nom.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Lun 9 Juil 2018 - 15:33

Ce forum n'a pas pour objet de discuter de la circoncision. J'ai placé les discussions concernant ce sujet dans le forum privé.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   Mer 11 Juil 2018 - 10:38

On est en finaaaaaaaaaaaaaale on est en finaaaaaaaaaaale on est on est on est en finale !!!

Les belges prétendent qu'il vaut mieux perdre comme ils ont joué que gagner comme les nôtres ont joué. Vaste question ! A mon avis, ils feraient mieux de ne pas faire ce genre de réflexions qui montrent leur dépit.
Les français ont joué pour les supporters français, et les supporters français nagent dans le bonheur ! Il n'y a qu'à voir les cris de joie au moment où les bleus ont marqué pour s'en convaincre. Maintenant, que les commentateurs se permettent de critiquer le fait que les français ont fait traîner le jeu pour arriver à la victoire finale, c'est leur rôle, et ils n'ont pas tort. Les belges ont été excellents, mais les français ont su paré des coups de façon magistrale ! Ils ont un gardien extraordinaire, mais le nôtre l'était aussi. Maintenant, ils vont jouer contre l'Angleterre ou contre la Croatie... Beau match en perspective !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILS SONT EN DEMI FINALE   

ILS SONT EN DEMI FINALE
Page 1 sur 1