Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Même le foot est cadenassé

AuteurMessage
xor
Invité

MessageSujet: Même le foot est cadenassé   Mer 11 Juil 2018 - 11:08

Bon, je m'en fous un peu....
Finalement on aura nos gueulards jusqu'au bout.
Les français ont gagné en étant tactique ... ben c'est le jeu...Ou alors il faut changer les règles du jeu....

Moi je mettrais des cages plus larges ou qui s'écartent dès que le score n'avance plus...
Je sanctionnerais durement les simulations ou les chutes amplifiées..; par exemple se mettre en extension quand on chute est anormal, ridicule ....

Le tacle puni plus sévèrement... L'anti-jeu aussi ... le mec qui protège un ballon roulant tout seul vers une ligne sans volonté de le récupérer, les passes au goal, la conservation du ballon pour jouer la montre.

Plus de tirs au but... On joue avec moins de joueurs les prolongations et on agrandit les cages.

Les footeux sont des conservateurs... c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Même le foot est cadenassé   Mer 11 Juil 2018 - 11:43

OUi, le foot était cadenassé, et j'ai oublié de le décadenasser. Au temps pour moi !

Il y a eu deux fautes des français qui n'ont pas été sanctionnées ! Tant mieux pour nous, mais en fait le foot n'est pas un sport exact !! Combien de fois le score a été faussé dans l'histoire du foot à cause de fautes non sanctionnées ! Le tacle peut être une façon de reprendre le ballon à condition qu'il soit fait dans les règles. Pas de coups de pieds dans les mollets, pas de croche-pieds, etc... Souvent ils arrivent par derrière, ce qui est une faute !!! Moi, il y a un truc que m'étonne : comment les goals font-ils pour ne pas se faire plus de blessures alors qu'ils se jettent projettent violemment par terre pour arrêter un bût ! Ok c'est une technique qu'ils apprennent, mais quand même !!! Les joueurs de rugby sont encore plus violents... et plus amochés aussi. Il paraît que beaucoup de joueurs y laissent des plumes mais qu'on en n'en parle peu. Mes fils ont fait l'un du foot et l'autre du volley, mais j'aurais pas aimé qu'ils fassent du rugby.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Même le foot est cadenassé   Mer 11 Juil 2018 - 12:01

C'est vrai que les tirs au but ont quelque chose de diabolique !! Peut-être qu'il en faudrait 10 au lieu de 5 pour donner moins de chance à... la chance ! Bordel, la pression sur les goals !!! Tout seul devant le destin de l'équipe !!! Brrr...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Même le foot est cadenassé   Jeu 12 Juil 2018 - 12:19

Tu me fais penser à Morandini ce gros lourdingue qui est toujours entrain d'envoyer des vannes reloues à ses chroniqueuses ou à celles qui travaillent avec lui
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Même le foot est cadenassé   Jeu 12 Juil 2018 - 13:28

Je ne peux pas saquer ce mec ! Avec son air de gros con, il rigole de ses vannes avant même de les avoir dites !! Ses grosses dents de devant, ses yeux globuleux... Quel air con il a !! mais alors quand il vanne c'est le bouquet !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même le foot est cadenassé   

Même le foot est cadenassé
Page 1 sur 1