Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le spectacle des supporters

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Le spectacle des supporters   Dim 15 Juil 2018 - 15:47

Je vais évidemment regarder avec intérêt le match, mais vraiment le spectacle de ces supporters qui hurlent tous "allez les bleus" "on va gagner" et à qui les chaînes de télé demandent toujours la même chose "vous y croyez ?" "quels sont vos pronostics?" etc.etc. me donnent envie de souhaiter la victoire des croates ! De voir Macron le point levé chanter avec la foule "allez les bleus !" Ca me donne envie de vomir !!! Est-ce qu'il faut se montrer aussi con pour prouver qu'on souhaite la victoire des français ? Je vais regarder le match avec mon mari et mon fils. J'aurais pas aimé le regarder dans une fan-zone, j'aurais vraiment pas aimé !!! Autant je trouve émouvante de voir tout un peuple vibrer ensemble, autant les voir en petits groupes, gueuler plus forts juste pour montrer à leurs amis qu'on les a filmés me navre. Et la télé n'est pas étrangère à ces démonstrations si peu spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le spectacle des supporters   Dim 15 Juil 2018 - 18:01

Fin de la première mi-temps... 2/1 pour les français ! Pas très reluisant ce score. Si on gagne en jouant comme ça, on va provoquer les railleries ! Les croates sont meilleurs, à n'en pas douter... au moins jusqu'à la fin de la première mi-temps. Bon... on verra si les français jouent mieux ensuite.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le spectacle des supporters   Lun 16 Juil 2018 - 8:26

Ils ont mieux joué... On a gagné !!! On a gagné ! On a gagné... et puis ... on va voir et revoir Macron et sa "dame" parader aux côtés des milliers de supporters coiffés de perruques ridicules, mais qu'importe, on a gagné... C'est ça le bonheur ? Ah bon !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le spectacle des supporters   Mar 17 Juil 2018 - 9:21

Faut pas gâcher cette grande fête, mais  le président en a fait des tonnes... le voir gesticuler comme un beauf dans les tribunes était insupportable. Lui qui semble si désireux de tenir son rang, c'est raté ! A côté, Chirac était un roi en 98. Finalement la brigitte m'a parue bien plus sobre et plus élégante. La présidente des croates... très tactile, elle aussi tout comme Macron ! Ah les bisous, les guiliguilis, les sourires... Je me suis dit, c'est pas vrai ils vont se rouler une galoche tout à l'heure !!! Le spectacle valait le coup ! Le summum fut la déception des fans quand ils s'aperçurent que leurs idoles ne viendraient pas au Crillon ! On s'est foutu de leur gueule ! Bien fait pour eux... Pas possible d'être aussi cons ! Quoique je suis tout à fait d'accord avec l'un d'eux :" les Bleus c'est devant leurs supporters qu'ils devaient se présenter avant de le faire devant  le président !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le spectacle des supporters   

Le spectacle des supporters
Page 1 sur 1