Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

L'affaire Benalla

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: L'affaire Benalla   Jeu 19 Juil 2018 - 18:23

La video où l'on voit Alexandre Benalla tabasser un homme à terre, est claire. Il va falloir que Macron s'explique ! : Ben non, il refuse de s'expliquer. au contraire il renvoie les questions d'une pichenette en souriant d'une manière arrogante ! Circulez ya rien à voir !!! Et Bruno Roger Petit sur un ton péremptoire nous annonce que le mec aura une sanction : le problème c'est que cet acte mérite bien plus qu'une mise à pied de 15 jours ! On se fout de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Jeu 19 Juil 2018 - 18:56

Il y a plus d’un an déjà, en pleine campagne présidentielle, Alexandre Benalla qui assure le service d’ordre du candidat Macron, s’emporte sur un journaliste de Public Sénat. Alertée sur ce comportement jugé inapproprié, l’équipe du candidat « La République en marche » n’avait pas donné suite.
Par Public Sénat
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Jeu 19 Juil 2018 - 20:28

Coucou tolé !

Ben moi je trouve que Macron a raison de pas se précipiter.
On a déja assez pété la honte avec Hollande et Léonarda...

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Jeu 19 Juil 2018 - 20:38

Coucou Dragster ! Contente de te voir de temps en temps.Quoi de neuf ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Sam 21 Juil 2018 - 16:08

LCP

Compte certifié

@LCP
31 minil y a 31 minutes
Plus
#AlexandreBenalla avait accès à l'hémicycle de l'Assemblée nationale selon les députés LR.
"Quel rapport entre la sécurité du président de la République et être ici dans l'hémicycle ?", demande Christian Jacob (LR).
#DirectAN #PJLConstit #AlexandreBenalla
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 22 Juil 2018 - 14:17

Bon, Benalla, à mon avis,l sait des choses que le président veut cacher. Pas normal qu'il s'octroie les pleins pouvoirs alors que légalement il n'en a aucun. Des rumeurs circulent et rappelez-vous lorsque ces mêmes rumeurs faisaient allusion à une liaison d'Emmanuel Macron avec Mathieu Gallet, Macron avait tout de suite démenti en disant que son épouse étant toujours avec lui, il lui faudrait un clone pour la tromper. Mais là,  Benalla est toujours avec lui... Brigitte Macron aussi...  et le président ne dément pas. Bon, la vie privée doit rester privée, mais le salopard qui tabasse deux manifestants,  avec la complaisance de Macron... là, ça nous regarde !!! Il ne faut jamais céder à un chantage, les français préféreraient certainement qu'on leur avoue une double vie plutôt que de subir la violence d'un individu que rien n'autorise à faire la loi.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Lun 23 Juil 2018 - 10:01

Castaner a répondu aux questions de Apolline de Malherbe ce matin sur BFMTV. Le ridicule de tue pas ! Le foutage de gueule non plus ! Maintenant voilà-t-y pas que Benalla s'occupait des bagages !!! 10 000 euros par moi, un appartement de fonction luxueux, un badge d'accès à l'assemblée nationale, pour s'occuper des bagages !!! La place est bonne ! Le type a été nommé lieutenant colonel de réserve à 15 ans, alors qu'on peut être gendarme de réserve à 17ans... Bouh...Bouh... ils se moquent de nous !!! Snif ! pourtant il avait dit qu'il serait un président modèle !!! Le pire c'est quand ils en appellent aux abus de pouvoirs des gouvernements précédents !!! C'est vrai qu'il y en a eu, mais lui, lui, Jupiter n'avait-il pas promis une république irréprochable ? A la place des lèche-bottes de l'AN  Je n'aimerais pas qu'on se foutît de ma gueule comme ça !!! ah ! je voulais le placer ce subjonctif ! Bordel !! Pas facile mais...c'est vrai que ça fait très chic et ne sommes nous pas dans une monarchie actuellement? Et ces imbéciles de la REM qui se croient obligés de défendre le président !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Lun 23 Juil 2018 - 13:24

Comme prévu Gérard Collomb ignorait tout des agissements de Benalla, il ignorait aussi sa qualité de conseiller du président... bref il ignorait tout de cette histoire !!! Et en plus il fait rire tout le monde !!! A quoi a servi cette audition de Gerard Collomb devant la commission des lois ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Lun 23 Juil 2018 - 18:41

Et comme prévu, le préfet de police ignorait tout également ! Il avait l'air plus honnête que Collomb malgré tout. En tous les cas il semblait moins s'empêtrer dans des explications foireuses que gérard Collomb. A mon avis, c'est au président de la république de s'expliquer !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Mer 25 Juil 2018 - 16:57

Merci Monsieur le président tu as fini par m'entendre !!! Tu assumes tout !!! Non Benalla n'est pas payé 10 000€ mais alors combien ? 10900 ? 9900 ? 1200 ? il n'a pas d'appartement, et pour cause, les travaux n'étaient pas terminés !! Et enfin, il n'est pas son amant... son amant peut-être pas, mais un personnage très protégé qui en plus a les clefs de sa maison au Touquet, c'est certain.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Mer 25 Juil 2018 - 17:11

Et puis là, il n'a pas besoin d'un clone comme il l'avait dit en plaisantant pour tromper Brigitte avec Mathieux Gallet rappelant qu'elle était toujours avec lui... puisque Benalla le suit partout !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Jeu 26 Juil 2018 - 11:49

Ca continue avec l'audition de Alexis Kohler devant le Sénat. En fait les réponses de Kohler : c'était "euh...euh...euh..." et puis de temps en temps il parvenait à construire une phrase entière avec des tics de langage et des gestes, des attitudes empruntés à Emmanuel Macron. !! Ils ne savent rien... Ils ne peuvent pas répondre, ils ne veulent répondre... On se demandent ce qu'ils font au plus près du président... Ca va durer longtemps ces simagrées ?
Quant à Benalla, il a donné une interview au Monde. Il doit donc répondre à l'invitation qui lui sera faite par le Sénat de répondre à ses questions.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Jeu 26 Juil 2018 - 18:10

La deuxième audition de Michel Delpuech, le préfet de police de Paris, aboutit à la décision de G.Larrivé co-rapporteurLR de mettre fin à cette mascarade. Il suspend sa participation. Tout comme les autres députés de LR et ceux de la F.I. Eric Coquerel incite Yael Braun Pivet à démissionner et suspend sa participation et quitte la salle.
grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 10:03

Shocked
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 10:05

Rolling Eyes
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 13:52

Toi tu te tiens à carreau parce que normalement tu es banni jusqu'au 1 Janvier 2025 !!! Tu n'as plus la même adresse IP c'est pour ça que tu as pu revenir. Donc, si tu veux pas que je te la bannisse celle-là aussi, tu fais gaffe !
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 14:13

Pourquoi 2025 ?? (un septennat) j'ai cru que j'étais banni à vie. Quel soulagement être accueilli dans notre grande famille de la Colline. Merci pour cette mansuétude .
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 14:23

je n'ai plus la même adresse IP ?? Pour moi, c'est de l'hébreux ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 15:25

Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux bannir que ton adresse IP

"Qu'est ce qu'une adresse ip? - Mon IP
www.mon-ip.com/definition-adresse-ip.php
C'est ce qui nous identifie sur internet. ... Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ..."

C'est comme un numéro d'immatriculation de ton ordi.. en quelque sorte. mais rassure-toi elle ne me donne ni ton identité, ni ton adresse personnelle. Pour moi c'est juste un numéro de 4 nombres. qui apparaît quand je clique sur [IP] en haut et à droite du message. Voilà ce qui apparaît :

[citation multiple
Editer/
[x Supprimer ce message
[IP]Voir l'adresse IP du posteur
[!]un rapport du message à un admin ou un modérateur
[un 0 avec un ! dessus :]Verrouiller les rapports de ce post
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 15:25

Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux bannir que ton adresse IP

"Qu'est ce qu'une adresse ip? - Mon IP
www.mon-ip.com/definition-adresse-ip.php
C'est ce qui nous identifie sur internet. ... Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ..."

C'est comme un numéro d'immatriculation de ton ordi.. en quelque sorte. mais rassure-toi elle ne me donne ni ton identité, ni ton adresse personnelle. Pour moi c'est juste un numéro de 4 nombres. qui apparaît quand je clique sur [IP] en haut et à droite du message. Voilà ce qui apparaît :

[citation multiple
Editer/
[x (Supprimer ce message)
[IP](Voir l'adresse IP du posteur)
[!](un rapport du message à un admin ou un modérateur)
[un 0 avec un ! dessus :](Verrouiller les rapports de ce post)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 15:30

Banni à vie ? Banni pour l'éternité ? C'est quoi l'éternité ? C'est quelle date ? 1er Janvier de l'année 10009999998887766666 ? Et après tu reviendras m'embêter ?
péhemme
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 17:43

xor
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 17:45

xor
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 17:47

Y sont forts ces putains de ritals....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Ven 27 Juil 2018 - 18:29

Je ne vois pas tout à fait le rapport avec Benalla.. mais bon... p'tet qu'y a quekchose qui m'échappe !!!

Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Sam 28 Juil 2018 - 20:32

Gonflé le mec :

Alexandre Benalla a tenté de récupérer sa voiture de fonction à la fourrière vendredi 27
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Sam 28 Juil 2018 - 20:48

Est-ce qu'il t'a convaincu ? A mon avis il ne convaincra pas les juges. On le voit parfaitement donner un coup derrière la tête et donner un coup de pied sur la poitrine du mec ; Il a le culot de prétendre que c'est un flic qui l'a frappé. Mais le plus grave, ce n'est pas ce qu'il a fait,d'autres flics ont tabassé des manifestants, le plus grave, c'est que n'importe qui peut se mêler aux CRS, et faire n'importe quoi. Plus grave encore, les flics n'ont pas osé le retenir... c'est du moins ce qu'ils affirment, parce qu'il était connu !! De son côté Macron le couvre, pour ne pas dire qu'il le couve comme son protégé. Tout ceci n'est pas très sain dans une démocratie. Il est tellement connu qu'on a tendance maintenant à se demander "qui c'est le mec à côté de Benalla ? " quand on les voit tous les deux avec Macron !!! Vous vous rappelez la blague : "Neness qui se fait photographier avec tous les grands de ce monde apparaît aux côtés du pape au balcon du Vatican et il y a un mec qui demande :" c'est qui le mec à côté de Neness.
xor
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 10:05

Mais qu'est-ce qu'on en a branler de l'affaire Benalla!!!!... Cette affaire ne survivra pas au marronnier de la rentrée des classes
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 10:21

C'est fort probable, néanmoins, je trouve inadmissible qu'un mec sorti tout droit de la cuisse de JUPITER armé, casqué, arborant un brassard de police auquel il n'avait pas droit, tape sur tout ce qui bouge juste parce qu'il était très proche du président. Ce genre d'abus me révolte. Il n'y a que les valets de la REM pour prétendre que ce n'est pas grave ! C'est au contraire très grave.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 10:29

On a dit qu'il s'exprimait bien... ça sent le par coeur ! Certes il a fait un bon numéro de com, en cela il est plus doué que Macron qui dit conneries sur conneries, qui n'a aucun self-control, et qui pèche par excès d'autoritarisme. Benalla a tout de même laissé passer un "si j'aurais su... " qui ne trompe pas. Il a coupé sa barbe qui lui donnait un air d'islamiste et il a des accents de gamin pris en flagrant délit,"j'ai fait une bêtise !!" dit-il, alors qu'il a encore de la confiture plein la figure quand il nous dit qu'il n'a pas frappé, malgré les images prouvant le contraire.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 12:23

Pour mieux comprendre les problèmes du Président des riches, allez voir la vidéo du Professeur Adriano Segatori
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 13:19

Belle définition du psychopathe ! Le coup du viol, j'y crois pas. Le coup de la psychopathie, j'adhère.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 14:19

et pourtant... c'était bien du détournement de mineur. Brizitte l'a dépucelé Embarassed
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 14:21

rappelle toi Gabrielle Russier..
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Dim 29 Juil 2018 - 14:23

Il me semble que ses parents étaient un peu à l'écart quand il a été élu président. Ceci expliquerait-il cela ? No No
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Mer 1 Aoû 2018 - 12:16

LCP

Compte certifié

@LCP
9 minil y a 9 minutes
Plus
#Benalla : les députés de la commission des lois "prennent acte de l’échec" de la commission d’enquête. Il n'y aura donc pas de rapport parlementaire de l'Assemblée nationale sur l'affaire Benalla.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Mer 1 Aoû 2018 - 12:28

Le co-rapporteur G.Larrivé s'est montré très bon durant cette commission. Pareil pour Philippe Bas, président LR de la commission des Lois du Sénat.
L'honnêteté m'oblige à dire qu'ils étaient très dignes et très professionnels. Par contre Yael BRAUNPIVET la présidente de la
Commission d’enquête devant les députés qui dit : "Personnellement je suis fière de ce que l'on a fait", je ne suis pas tout à fait de son avis. Elle s'est montrée sectaire et prenant parti ouvertement pour LREM. Nulle !
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Mer 1 Aoû 2018 - 17:39

"Echec" de la commission d'enquête de l'Assemblée : il n'y aura pas de rapport parlementaire.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   Sam 4 Aoû 2018 - 9:55

On en apprend tous les jours !!!!

CNEWS

Compte certifié

@CNEWS
11 minil y a 11 minutes
Plus
Alexandre Benalla se serait vu attribuer un passeport diplomatique https://www.cnews.fr/france/2018-08-04/alexandre-benalla-se-serait-vu-attribuer-un-passeport-diplomatique-790430
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire Benalla   

L'affaire Benalla
Page 1 sur 1