Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

SHIAPPA Pauvre fille

AuteurMessage
Grouinours
Invité

MessageSujet: SHIAPPA Pauvre fille   Mer 1 Aoû 2018 - 19:38

Le député de la France insoumise a mimé «des bisous» en direction de la secrétaire d'État Brune Poirson mercredi dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale.

La tension sera restée électrique jusqu'à la veille des vacances parlementaires entre la majorité et l'opposition. Mercredi, lors de la séance des questions au gouvernement, Marlène Schiappa a dénoncé l'attitude de l'Insoumis Ugo Bernalicis. Le député mimait des «bisous» vers Brune Poirson, secrétaire d'État auprès de Nicolas Hulot, au moment où elle répondait à une question de Mathilde Panot (LFI) sur «le jour de dépassement».
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 8:44

Les députés de tous les partis ne sont pas avares de démonstrations de sexisme. ce sont des gros cons. Marlène Schiappa est dans son rôle. Elle ne pouvait pas rester indifférente si ce mec faisait des bruits de bisous et si elle pensait que c'était destiné à Brune Poirson. Lui, dit que non, c'est possible, je n'en sais rien.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 11:12

La Schiappa exhibe ses gros nibards. Si les autres sont de gros cons, elle c'est une sacrée chienne.
xor
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:02

Une loi contre le harcèlement punissant les "regards appuyés"...

Comment ça se mesure un regard "appuyé" ?

Savez-vous que la loi imposant de réduire la vitesse sur autoroute à 110 km/h n'est qu'un voeu pieu et de donne jamais lieu à verbalisation lorsque la vitesse est maintenue à 130 km/h sous une pluie battante?

Pourquoi, parce qu'on est incapable de donner au conducteur un élément incontestable lui permettant de définir le seuil à partir duquel il peut considérer qu'il pleut vraiment.
Donc si le bon sens peut indiquer qu'il pleut ou non, ce bon sens n'est pas compatible avec l'approche juridique, car un juge n'est pas compétent pour apprécier le seuil à partir duquel il a plu lors du constat. Donc la directive de la la limitation de vitesse à 110 km/h est juste une gesticulation .

Les lois sur le harcèlement sont du même tonneau. De la gesticulation imbécile alors qu'il existe des problèmes bien plus graves dans notre pays.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:06

Et toi, Grouinours tu es un sacré connard de parler d'une femme de cette façon.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:10

Putain qu'est-ce que tu fous dans mon forum ? Tu es incapable de t'exprimer sans être vulgaire !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:17

xor a écrit:
Une loi contre le harcèlement punissant les "regards appuyés"...

Comment ça se mesure un regard "appuyé" ?

Savez-vous que la loi imposant de réduire la vitesse  sur autoroute à 110 km/h n'est qu'un voeu pieu et de donne jamais lieu à verbalisation lorsque la vitesse est maintenue à 130 km/h sous une pluie battante?

Pourquoi, parce qu'on est incapable de donner au conducteur un élément incontestable lui permettant de définir le seuil à partir duquel il peut considérer qu'il pleut vraiment.
Donc si le bon sens peut indiquer qu'il pleut ou non, ce bon sens n'est pas compatible avec l'approche juridique, car un juge n'est pas compétent pour apprécier le seuil à partir duquel il a plu lors du constat. Donc la directive de la la limitation de vitesse à 110 km/h est juste une gesticulation .

Les lois sur le harcèlement sont du même tonneau. De la gesticulation imbécile alors qu'il existe des problèmes bien plus graves dans notre pays.

Tu n'as jamais connu les regards appuyés d'un gros con  qui garde les yeux rivés sur tes seins ! Tu te sens salie et tu n'as qu'une envie, celle de lui mettre ta main sur la gueule ! Le pire c'est que certains abrutis pensent que c'est un hommage, non ! C'est une insulte tout simplement. Mais ça, il faut être femme pour le comprendre. La loi n'est pas faite pour punir toute personne qui ne la respecte pas. Ce n'est affectivement pas possible, elle est faite pour faire réfléchir les gros cons qui ne se rendent pas compte qu'ils sont de gros cons !
xor
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Jeu 2 Aoû 2018 - 22:06

La loi dit qu'il st interdit de voler.
Est-ce que cela empêche le vol?

Est-ce que décréter qu'il est interdit de ne pas rendre le bien pris à l'insu du propriétaire va faire diminuer les vols?

Dans l'agitation autour des questions juridiques sur le harcèlement sexuel, je ne juge pas le fond mais la forme qui est stérile, inefficace.

Les lois actuelles suffisent amplement... Si elles ne sont pas appliquées c'est un autre problème.

Vivement que Macron vire ce trop plein de députés qui se répandent dans l' "occupationnel".

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 8:56

La loi n'empêche pas la délinquance, mais elle rappelle que pour vivre en société il faut établir quelques règles. Le respect dû aux femmes en est une. Si certains hommes refusent de les respecter, c'est d'abord aux femmes de ne pas se laisser faire. J'ai souvent été emmerdée dans la rue, j'ai fait front et je ne me suis jamais démontée. Mais quelque fois, les femmes sont harcelées de façon plus brutale et n'ont pas la capacité physique de se défendre. Je serais absolument sans pitié pour les agresseurs de rue qui profitent de l'anonymat pour agresser quelqu'un, homme ou femme. Les femmes ont plus de chance que leurs mères, elles disposent de portables, des caméras de rue, il est normal que ces outils servent à sanctionner ceux qui outrepassent leurs droits, et il faut bien des lois pour indiquer la limite à ne pas dépasser. Un sourire, oui, on n'est pas des sauvages, une petite phrase sympathique, ok, mais des paroles vulgaires à connotation sexuelle, ça n'est pas supportable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 9:12

J'ai toujours éduqué mes fils dans le respect dû aux autres et aux femmes en particulier. Vous ne les entendrez jamais parler des femmes de façon vulgaire. Ils engueulent leurs copains quand ils le font. Mon mari était un exemple. Il prend toujours la défense des femmes pour ce genre de problèmes.  Quand je l'ai connu , nous étions une bande d'amis, tous plus bruyants les uns que les autres, il était  calme. Quand il parlait les autres se taisaient. Il avait une aura qui m'a attiré tout de suite. Je pense que tout le monde était subjugué. Moi aussi. Je me permets de parler de lui en termes élogieux parce que lui ne se vante jamais. Il pratique plutôt l'auto dérision. Par contre, on dirait l'inspecteur Colombo quand il parle de sa femme. Ses amis lui  disent toujours : oh ta femme, ta femme, elle est formidable, on le sait !!! Bah, je peux bien faire moi aussi ma "Inspectrice Colomba" de temps en temps, et le mettre en avant, il le mérite.
xor
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 9:45

La femme d'Igor Vassilievsky s'appelle Ludmila Vassilievskaya.
En espagnol les noms de famille ne se déclinent pas.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 10:02

Non, sans blague !!! Laughing Laughing Laughing
xor
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 13:47

Bon, tu veux te vanter par le biais de ce que penserait ton mari de tes "talents".

Tu penses à Colombo qui met toujours en avant sa femme.
Il existe des séries policières où les enquêtrices sont de femmes (Julie Lescot, Candice Renoir, Capitaine Marlow...)
Mais voilà ces femmes n'ont pas l'idée de mettre en avant de mettre leur compagnon ( si elles en ont un )...
Donc pour qu'une telle femme existe elle devrait s'appeler Colomba, nom improbable et complètement con.

T'as vraiment un "humour" de merde.
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 14:37

son mari "une aura" Laughing Laughing
xor
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 17:35

Oui la Tôle a toujours été modeste ... et tolérante aussi...

Pour l'aura du mari on va lui laisser au bénéfice du doute....
Moi je crois qu'il doit avoir une certaine résilience, parce qu'il faut se la cogner la vioque.

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 18:48

Dans le genre humour de merde ! "il faut se la cogner la vioque ! " Quelle classe ! Tu me fais penser aux pauvres mecs, qui, sous couvert d'anonymat, utilisent ce terme pour parler de Brigitte Macron !!! Comme si c'était tout ce qu'on pouvait reprocher au couple Macron ! Jusqu'à maintenant, tu étais resté correct, reste le s'il te plaît. J e ne t'ai pas insulté. Vioque n'est pas un terme  très élégant, mais je souhaite le rester  le plus longtemps possible. Seuls les morts ne vieillissent pas. Je veux être une vieille qui raconte ce qu'elle a vécu à des jeunes gens qui l'écouteront avec intérêt. Vieillir en restant jeune, rester vivante, n'est-ce pas la meilleure chose qui puisse nous arriver ici-bas ?  Mon père est mort lorsque j'avais 17ans. Je me souviens que je n'aimais pas le voir vieillir. Maintenant, je regrette de n'avoir pas eu ce privilège. J'ai vu ma mère vieillir, je ne m'en suis jamais plainte. Et même j'aurais souhaité qu'elle devienne encore plus vieille, malgré sa maladie.

Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 19:51

Sad
Grouinours
Invité

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 20:01

Dans une lettre rendue publique par l'association Anticor, le premier ministre revient sur l'invitation à une dédicace du livre de Marlène Schiappa, envoyée par le service presse du secrétariat d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes.

Une simple «erreur humaine». Telle est l'explication apportée par le premier ministre, Edouard Philippe, concernant l'utilisation des contacts du service presse de la secrétaire d'État, Marlène Schiappa, à des fins promotionnelles privées. Le 22 mai dernier, les journalistes avaient reçu dans leurs boîtes mails, une invitation à une dédicace du livre «Si souvent éloigné de vous », de la romancière et secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes. Certains avaient alors dénoncé la confusion, faite par le cabinet, entre domaine public et privé. La secrétaire d'État semblant utiliser les moyens du ministère pour assurer la publicité d'un livre personnel.

Ils appellent ça un livre, un torchon rempli de niaiseries écrit sur les heures de travail au Ministère. Quelle honte de devoir supporter cette incapable. Ministre ça !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 20:20

xor a écrit:
Bon, tu veux te  vanter par le biais de ce que penserait ton mari de tes "talents".

Tu penses à Colombo qui met toujours en avant sa femme.
Il existe des séries policières où les enquêtrices sont de femmes (Julie Lescot, Candice Renoir, Capitaine Marlow...)
Mais voilà ces femmes n'ont pas l'idée de mettre en avant de mettre leur compagnon ( si elles en ont un )...
Donc pour qu'une telle femme existe elle devrait s'appeler Colomba, nom improbable et complètement con.

T'as vraiment un "humour" de merde.

Tu ne comprends vraiment rien ! Pitoyable façon de montrer que finalement tu avais compris que je blaguais, sauf que tu n'as rien compris. Tu essaies tellement de me prendre en défaut que tu trouves des explications stupides pour prouver que mon humour est stupide. je ne faisais pas de l'humour. Souvent avec mon mari on s'amuse à appeler les femmes de nos amis par leur nom de famille en y ajoutant un "e", ou un "ette" ou tout autre groupe de lettre sensé féminiser le nom. Par exemple, il m'arrive d'appeler la "Macronne" pour la femme de Macron, comme je dirais la trouffionne pour l'épouse d'un mec qui s'appellerait Trouffion, ou la Baronne pour celle d'un mec qui s'appelle Baron etc. Ce n'est pas pour faire de l'humour, c'est juste un genre de plaisanterie entre nous. Toi tu ne comprends rien, tu prends tout au premier degré, mon pauvre PM, tu me déçois toujours plus.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   Ven 3 Aoû 2018 - 20:47

Grouinours a écrit:
son mari "une aura" Laughing Laughing

Tu as du mal à comprendre que certains hommes très charismatiques font l’unanimité. Ce n'est certes pas en prononçant des phrases comme celles que tu nous sors quelque fois, au contraire, ce sont des personnes qui elles-mêmes respectent les gens qu'elles croisent. Certes mon mari n'est pas parfait, mais tout le monde l'apprécie et l'aime. Il n'a pas besoin de se mettre en avant, de parler haut et fort pour attirer les sympathies, il est au contraire très flegmatique, son humour très subtil. Humour anglais, je dirais, qui désarçonne qui ne le connait pas au début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIAPPA Pauvre fille   

SHIAPPA Pauvre fille
Page 1 sur 1