Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron   Jeu 13 Sep 2018 - 16:18

Emmanuel Macron: "On apprend des personnes pauvres. Ce sont elles qui ont la réponse. Ce que je vous dis, c'est ce qu'elles m'ont fait comprendre et que je ne comprenais pas"

Et il faut dire qu'_il a mis du temps à comprendre... à comprendre quoi d'ailleurs ? Que les sondage concernant sa popularité sont au plus bas et qu'il est temps de les redresser ? Trop tard, à mon avis il est grillé... Plus personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron   Jeu 13 Sep 2018 - 19:53

La lutte contre la pauvreté c'est de la poudre aux yeux. Encore de belles paroles, parce que les personnes concernées ne devront pas refuser plus de 2 emplois pour toucher ce revenu universel d'activité. Quid des handicapés, des retraités, des chômeurs ( parce qu'il y en aura encore des chômeurs !!!). Qu'est-ce qu'on leur donnera ? un petit déjeuner dans les écoles pour payer leur loyer ?
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron   Ven 14 Sep 2018 - 16:28

La leçon du pouvoir pour Flanby
La leçon des pauvres  pour Macron

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron   Ven 14 Sep 2018 - 16:43

Il a du succès son bouquin !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron   Dim 16 Sep 2018 - 9:45

Les gadgets à l'effigie de Macron et de Madame... le comble du ridicule ! On pourra même se payer leur tronche à colorier sur un album pour enfant ! Mais quelle honte ! quelle honte ! Il agit comme un ado qui voudrait se faire remarquer par les filles de sa classe ! Je sais que ça s'est déjà fait, en particulier chez la famille royale d'Angleterre, mais la France n'étant pas une monarchie, je me demande jusqu'où on va aller, ici, en France, dans le pays de la révolution française !!! On avait un favori qui ne le quittait pas d'une semelle, on a maintenant les trousses, les cahiers, les bocks, les tasses avec la tête du président et de sa femme !!! Au secours, Hollande, Sarko, Chirac, Giscard et les autres ! Je sais que le pouvoir rend fou, mais je commence à vous regretter !!! Bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive à présent je deviens complètement naze ! Ou alors c'est la politique que je ne supporte plus!!! Allez, c'est fini, je ne vote plus !!! Ils sont tous aussi marteaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron   

Ce sont les pauvres qui m'ont fait comprendre... dit Macron
Page 1 sur 1