Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Collomb

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Collomb   Mer 3 Oct 2018 - 13:24

Le ministre de l'intérieur a démissionné et il n'a pas lâché. Excellente nouvelle! Macron se retrouve de plus en plus isolé. Entouré encore de quelques fayots qui attendent un poste ou qui ne veulent pas quitter le leur, mais... petit à petit, les rats quittent le navire. Le capitaine subit les sarcasmes des partis opposants ! Et les miens en prime !  Le coup des selfies, c'est  le coup de trop. Les rumeurs,  sont à ignorer,  mais on perçoit de temps en temps quelques allusions. Benalla n'est pas mon amant avait-il lancé ! De cela je me fous éperdument, qu'il soit gay ou pas... je m'en fous, mais ce que je trouve lamentable c'est le fait qu'un individu comme Benalla puisse pénétrer l'Elysée armé  sans que personne n'ait l'air d'être au courant, c'est sa conduite à la limite de l'indécence quand un ancien braqueur échange avec lui des tripotages d'épaules sans tenir aucun compte des mesures de sécurités  censées protéger le chef de l'état, donc la République ! Il faut donner une seconde chance aux jeunes qui ont fait des bêtises, ok, mais on n'est pas obligé d'excuser leur doigt d'honneur quand il pose torse nu serré contre le président !!! Eh Manu ? Tu descends ? Oui il descend bien bas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Collomb
Page 1 sur 1